France - Elle lance son chien d'attaque contre un enfant de 9 ans

Par Foozine, le 25 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Fin février, à Bouguenais près de Nantes, un couple a agressé les voisins d'un de leur parent et la situation a dégénéré au point qu'un chien d'attaque a été lancé sur un enfant de neuf ans qui a été traumatisé. Le voisin est descendu pour s'expliquer et des coups ont été portés par le couple. Il est jeté au sol et une poubelle est projetée sur lui. La femme agresse violemment l'épouse du voisin, lui portant des coups au visage. L'enfant des voisins, âgé de 9 ans, est menacé de mort, de même que ses parents.

La femme du couple a lâché son chien Staff Américan sans muselière, ni laisse, qui s'est directement dirigé vers l'enfant. Mais celui-ci a été retenu par l'adolescent de 13 ans du couple juste avant qu'il ne se jette sur le petit.

chien dattaque Nantes

Des témoins de la scène ont prévenu les gendarmes, qui sont arrivés rapidement sur les lieux, mais les agresseurs avaient déjà pris la fuite. Une plainte a été déposée, ce qui a permis d'identifier les agresseurs et de les interpeller.

L'épouse violentée s'est vu prescrire 30 jours d'incapacité total de travail et son mari quatre. L'enfant de 9 ans a eu 4 jours d'ITT pour traumatismes psychologiques.