ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

France - Il tue ses locataires pour 3000 euros de loyers impayés

Par Foozine, le 06 Décembre 2019, dans actu | 232 partages

Un homme de 57 a été mis en examen et écroué pour l'assassinat de deux femmes pour 3000 euros de loyers impayés.

Un jeune homme de 17 ans, fils et petit ami des victimes qui avait été mis en examen, a été remis en liberté mercredi. Le corps de la mère âgée de 38 ans et de la petite amie, âgée de 18 ans, ont été découverts dans une maison de Montauban. La mère présentait une plaie par arme à feu au niveau du coup ainsi que de nombreuses plaies par coups de couteau. La jeune femme elle, était au premier étage, morte par arme à feu.

1575624703-loyers impayés.jpg

C'est le jeune homme de 17 ans, lui-même blessé à la main qui a donné l'alerte vers 4 heures, affirmant que le propriétaire s'était introduit dans la maison, pour tuer sa mère et sa petite amie.

Après avoir accusé le jeune homme, les enquêteurs sont finalement remontés jusqu'au quinquagénaire après avoir retrouvé sur les lieux du crime ses lunettes et des traces de sang des victimes sur le volant de son véhicule.

Devant les enquêteurs, le propriétaire de la maison qui vit grâce 'aux revenus d'une vingtaine d'appartements et bien immobiliers qu'il possédait dans cette ville' a expliqué qu'il était venu dans la nuit pour réclamer les quelques 3000 euros de loyers impayés par sa locataire et que la situation a vite dégénéré.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine