France - Interpellé pour avoir violé une femme et frappé sa fillette de 2 ans

Par Foozine, le 20 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Un homme de 32 ans, qui se décrit comme SDF, a été interpellé ce jeudi dans une rue de Rouen après avoir été identifié grâce à un portrait-robot établie par la victime. Il est soupçonné d'avoir violé une femme après avoir donné des coups à sa fille de 2 ans, il a été placé en garde à vue.

Les faits qui lui sont reprochés remontent au lundi 15 octobre, vers 22 heures, dans la zone de sécurité prioritaire des Hauts-de-Rouen. Une patrouille de police s'est rendue à proximité d'un sous-bois afin de secourir une femme. Cette dernière en état de choc a alerté la police en déclarant avoir été victime d'un viol en présence de son enfant de 2 ans.
France - Interpellé pour avoir violé une femme et frappé sa fillette de 2 ans
Elle a été conduite à l'hôpital pour y avoir les premiers soins. Malgré le traumatisme, elle parvient à relater les circonstances de son agression. Elle explique avoir été surprise par un inconnu alors qu'elle venait de garer sa voiture devant son domicile. Un homme a surgi et l'a empoignée et poussée à l'intérieur de son véhicule.

L'agresseur est monté à l'arrière de la voiture à côté de la petite fille. Il a exigé de se faire conduire 'au quartier' à deux kilomètres tout en frappant la fillette pour se faire obéir.
L'inconnu l'a obligé à stopper son véhicule à proximité d'un sous-bois où il l'a frappé puis violé, avant de prendre la fuite.
France - Interpellé pour avoir violé une femme et frappé sa fillette de 2 ans