ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

France - Un bébé hospitalisé après avoir bu du lait en poudre périmé

Par Foozine, le 13 Novembre 2019, dans actu | 35 partages

Au début du mois de novembre, une trentenaire faisait ses courses près de chez elle, au Carrefour d'Athis-Mons dans l'Essonne et y achète une boîte de lait en poudre. Le soir-même, elle a préparé un biberon pour sa petite fille de 4 mois avec ce lait qu'elle venait d'acheter mais le bébé a été pris de violents vomissements dans la nuit.

La maman a donc emmené sa fille aux urgences. En effet, la boîte du lait en poudre affichait une date de durabilité minimale dépassée depuis sept mois ! L'enseigne Carrefour a présenté ses excuse à la famille et a reconnu son erreur sans pouvoir l'expliquer. Heureusement, la petite fille de 4 mois est désormais hors de danger !

bébé lait poudre hopital

'Je souhaiterais que les grandes surfaces soient plus attentives' dit Clémentine. 'J'ai été reçue par le directeur du magasin, le service clientèle et un médecin de chez eux. Ils reconnaissent la faute mais il sont incapables d'expliquer ce qui s'est passé. Tout ce qu'ils ont pu me proposer, ce sont deux bons d'achat de 50 euros'. poursuit-elle.

Avez-vous aimé cet article ?

Une piscine à boules géante installée à Paris pour les fêtes

France - À 10 ans, il se présente seul, pieds nus et en pyjama au commissariat après avoir été 'mis à la porte de chez lui'

Un garçon atteint de trisomie 21 réconforte son ami atteint d'autisme et c'est extrêmement émouvant

Elle se retrouve brûlée au troisième degré après avoir fait une coloration pour cheveux bon marché

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine