ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

France - Un pédophile présumé arrêté en pleine action par des passants

 276  |   Publié le 16 Novembre 2019 par Foozine

Ce jeudi 14 novembre dernier, dans l'après-midi, un homme a été interpellé à Valenton en Val-de-Marne pour tentative de viol sur une petite fille de sept ans. Ce sont les passants qui ont remarqué le comportement étrange de cet homme, l'ont vu, pantalon baissé, avec la fillette à l'arrière de la voiture.

Publicité

'Il n'y avait rien de suspect, il y avait un monsieur devant, une petite fille derrière. Je continue à parler avec mon cousin, et 15 secondes plus tard, je regarde et je vois que le monsieur est derrière avec elle. Je commence à trouver ça un peu louche. On voit à un moment qu'il lève la tête, il regardait s'il n'y avait pas quelqu'un qui le regardait, j'ai compris que c'était bizarre. Je suis parti directement à leur voiture, j'ai ouvert la porte, il était en train de remonter son pantalon, la petite aussi. Je ne m'étais pas trompé' raconte Franck, le témoin qui a donné l'alerte.

pédophile passants

Quand ils ouvrent la portière, la fillette leur saute dans les bras en pleurant. Les deux hommes ont ensuite neutralisé le pédophile avant l'arrivée de la police.

L'homme de 76 ans a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme avait enlevé la fillette de 7 ans en bas de son immeuble et l'avait poussée dans sa voiture.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine