France - Une boutique 100% Harry Potter ouvre demain pour juste deux mois

Par Foozine, le 01 Mars 2019, dans actu

Une nouvelle boutique éphémère dédiée à Harry Potter débarque le mois prochain au 31 rue de la Clef, en plein coeur du Vieux-Lille. Du samedi 2 mars au 30 avril, la boutique anciennement Geek Store, va proposer une centaine d'objets estampillés Harry Potter, pour le bonheur de tous les fans.

'Avant, on était une boutique qui faisait toutes les licences qu'il y avait sur le marché. Mais on s'est rendu compte que le client ne trouvait pas toujours le produit correspondant car le magasin n'était pas assez grand pour tout accueillir. Il fallait faire des choix. Alors qu'en prenant une licence complète, on peut tabler sur tous les produits existants' explique Vincent Demea, responsable du magasin lillois qui a déménagé pour l'occasion.

Dans cette boutique, on retrouvera donc des centaines d'articles aux couleurs des quatre maisons de Poudlard. Bijoux, accessoires, mugs, peluches, figurines, déco... Il y aura du choix il sera bien difficile de repartir les mains vides.

Pour ne pas lasser le consommateur, l'univers Harry Potter ne restera que deux mois à l'affiche avant de laisser sa place à une autre licence. Pourquoi pas un univers 100% Dragon Ball Z ou Marvel ?