ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

France - Une enseignante frappée et menacée de mort par les parents d'élèves

 592  |   Publié le 05 Octobre 2019 par Foozine

Une enseignante de l'école Jules-Verne à Agde, aurait été frappée au sein de l'établissement par les parents d'élèves qui lui auraient reproché d'avoir toujours leur fils, alors qu'elle était intervenue pour mettre fin à une bagarre.

Publicité

Les faits se sont déroulés dans le bureau du directeur de l'établissement, lundi soir, où l'enseignante a été insultée, frappée à plusieurs reprises et menacée de mort par la mère et la grand-mère d'un élève.

les deux femmes se sont présentées vraisemblablement excédées au directeur de l'école, en accusant l'enseignante d'avoir maltraité leur fils et petit-fils. Frappée, l'enseignante a également été victime d'insultes et de menaces de mort. Elle aurait filmé la scène. Elle bénéficie de trois jours d'ITT et de quinze jours d'arrêt.

enseignante frappée

Sur la vidéo, la grand-mère est debout et hurle: 'J'ai porté plainte, je ne veux plus que vous vous occupiez de .... !' La mère, très jeune, enchaîne : "'Je vais porter plainte et je t'attends à la sortie !' Elle avance et tente d'attraper le téléphone de l'enseignante. Le directeur la met à la porte du bureau ainsi que l'un des deux enfants. La vidéo s'arrête en dehors du bureau où la mère de l'enfant s'en prend à nouveau à l'enseignante qu'elle frappe plusieurs fois.

Le rectorat lui a apporté le sien ce vendredi. Béatrice Gilles, la rectrice de l'académie de Montpellier apporte 'son soutien inconditionnel à l'enseignante, au directeur d'école et tous les personnels' et s'est rendue dans l'après-midi à la rencontre de l'équipe éducative de l'établissement.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine