France - Une esthéticienne appelle la police pour une épilation du maillot qui tourne mal

Par Foozine, le 14 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La police ne s'attendait certainement pas à cet appel hors du commun lorsqu'ils ont entendu le téléphone sonner... Samedi 9 août, une esthéticienne parisienne a appelé la police car une de ses clientes s'offusquait de son épilation du maillot.

En effet, la patronne du salon 'Beauty Mademoiselle', rue Mademoiselle, dans le quartier Cambronne à Paris, a dû contacter les forces de l'ordre après qu'une jeune cliente de 22 ans ait crié au scandale suite à son épilation du maillot. L'incident a débuté lorsque l'esthéticienne lui a déconseillé l'épilation intégrale du maillot au vu de ses poils très courts. Mais malgré les conseils de la professionnelle, la client a insisté. Elle s'est donc exécutée et a réalité le souhait de la jeune femme. 'La cliente a été prise de rougeurs dans ses parties intimes', celle-ci a alors exigé un geste commercial, ce qui a mis le feu aux poudres !

épilation maillot police

La gérante a refusé de faire une réduction et a contacté la police pour que les agents constatent par eux-mêmes le travail effectué. Une fois arrivés sur place, les trois fonctionnaires sont restés bouche bée. 'N'ayant aucun personnel féminin, la constatation ne s'effectuera pas' a tranché un gardien de la paix.

Décidée à ne pas en rester là, la cliente qui a été obligée de payer l'intégralité de la prestation, a souhaité emporter ce différend commercial au tribunal d'instance de Paris.