France - Une mère accusée d'avoir poignardé ses deux enfants, tuant sa fille de 19 mois

Par Foozine, le 15 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Dans l'Oise, une mère est soupçonnée d'avoir poignardé à mort son bébé de 19 mois et elle aurait également porté des coups de couteau à son fils âgé de cinq ans, qui est maintenant hors de danger.

Dans la nuit de samedi à dimanche, elle aurait tué et blessé grièvement ses deux enfants. Âgée d'une trentaine d'années, elle est soupçonnée d'avoir asséné des coups de couteau à sa fille de 19 mois et son fils de 5 ans.

Ces deux enfants vivaient avec leur mère et le père de la petite fille, qui n'est pas le père de l'aîné. Cet homme aurait été réveillé en sursaut après avoir entendu les hurlements des enfants dans la nuit de samedi à dimanche. C'est là qu'il a constaté que sa compagne était en train de porter des coups de couteau sur le garçon. Il s'est donc emparé de l'enfant, qu'il a réussi à sortir de la maison. Il a ensuite arpenté les rues de la ville en portant l'enfant blessé et en répétant : 'Elle a tué les bébés'

poignardé fillette

Lorsqu'il est revenu à l'intérieur, il a constaté que la petite fille était violemment blessée et que sa femme s'était planté un coup de couteau dans la cuisse. Les gendarmes sont arrivés sur place et la mère aurait revendiqué son acte en affirmant avoir voulu 'supprimer ses enfants pour qu'ils n'aient pas une vie aussi difficile que la sienne'.

Cette femme est actuellement hospitalisée en psychiatrie. Une enquête pour homicide volontaire et tentative d'homicide volontaire a été confiée à la brigade de recherche de Chantilly.