Francky Vincent se présente à la mairie de Moissy en 2020.. Vas-y Francky !

Par Foozine, le 27 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Le célèbre chanteur guadeloupéen qui a vécu à Combs-la-ville avant de résider à Moissy-Cramayel, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il figurait sur la liste 'Moissy autrement' menée par Frédéric Wurtz, en course pour les élections municipales de 2020.

C'est en effet pour Frédéric Wurtz, son ami de longue date, qui figure en tête de la liste qu'il a sauté le pas : 'Je me suis lancé pour soutenir et encourager mon ami. Il est bourré d'humour et moi aussi : nous sommes sur la même longueur d'onde' développe le chanteur. Frédéric Wutz, musicien de formation, possède un studio dans lequel Francky Vincent a enregistré plusieurs albums, 'notamment le dernier, en duo avec Eve Angeli'.

Voir cette publication sur Instagram

Francky Vincent avec Moissy autrement...

Une publication partagée par WURTZ (@wurtzfrederic) le

Le programme défendu par 'Moissy autrement' place d'ailleurs la musique sur un piédestal. 'Nous voulons créer un festival annuel qui lui sera consacré, ainsi qu'à l'humour et à la danse. Les conseils de Francky en la matière nous seront précieux', explique la tête de liste. Si les deux complices sont aussi doués en politique qu'en musique, l'actuel édile de la ville, la socialiste Line Magne, n'a qu'à bien se tenir.