Publié le 11 Juillet 2017 par Foozine
Le principe de base est hyper simple : lorsque vous lancez l'application Fruitz, vous devez choisir un fruit qui correspond à votre envie du moment. Grâce à cela, fini les malentendus !
Si vous êtes à la recherche d'une rencontre sérieuse, il vous faudra choisir une cerise tandis que celles et ceux qui recherchent seulement à pêcher le temps d'une nuit devront sélectionner la pêche. Entre ces deux options, on retrouve également le raisin si vous avez envie de partager un verre ainsi que la pastèque si vous recherchez des câlins plus réguliers.
Les plus de Fruitz ? Vous ne perdez plus de temps en allant droit au but, l'application est gratuite, agréable, simple d'utilisation et cerise sur le gâteau, Fruitz vous aide même à engager la conversation en proposant une question à votre match du genre 'Tu préfères arrêter le sexe ou le vin rouge pendant 1 an?' afin d'éviter l'éternel et dérangeant. 'Salut, ça va ?'
Les créateurs de l'application ont également eu la volonté d'en finir avec les préjugés liés au genre en encourageant les femmes à choisir le fruit de leur choix et surtout sans être discriminées.
Et que les gros frugivores ne s’inquiètent pas, Fruitz propose également un abonnement facultatif pour aller encore plus loin dans l'expérience.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU