G. Joao n'est PAS Xavier Dupont de Ligonnès, les enquêteurs ont fait une 'monumentale connerie' selon ce voisin

Par Foozine, le 12 Octobre 2019, dans actu

La police écossaise pense avoir arrêté Xavier Dupont de Ligonnès, ce vendredi soir, à l'aéroport de Glasgow. Les empreintes correspondent à celles du principal suspect dans l'assassinat de sa famille en avril 2011. Il voyageait avec un passeport volé en 2014 avec une photographie qui ne correspondait pas, au nom de Guillaume Joao. La maison qui se trouve à l'adresse inscrite sur le passeport a été perquisitionnée.

Interrogés par les médias, plusieurs riverains doutent clairement que la personne arrêtée à Glasgow soit bien Xavier Dupont de Ligonnès. Jacques, un des habitants du quartier explique connaître l'homme habitant la maison perquisitionnée depuis 30 ans et que ce n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès. 'Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami' raconte t-il. Un témoignage qui vient semer le trouble ce samedi matin.

'Si demain le test ADN confirme que c'est lui, je peux vous garantir que là, ce n'est pas possible', a-t-il poursuivi.

Un autre habitant du quartier, visiblement sous le choc, s'est également confié à BFM TV, indiquant que son voisin ne 'ressemblait pas du tout à la personne qu'on a vu hier à la télé.'

Une autre voisine, elle aussi interrogée indique que ce n'est pas lui !

Les prochains éléments de l'enquête avec la vérification de ses empreintes digitales et de son ADN seront connus aujourd'hui même. [MISE À JOUR 12h30] : Les empreintes retrouvées au domicile de Guy Joao dans les Yvelines par les enquêteurs Français ne correspondent pas DU TOUT à celle de Xavier Dupont de Ligonnès.

Découvrez en article suivant la réaction des Twittos lorsqu'ils ont appris que G.Joao n'avait rien à voir avec X.Dupont de Ligonnès :