Game of Thrones - Il n'y aura JAMAIS de spin-off sur Arya Stark et voici pourquoi

Par Foozine, le 24 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Malgré les nombreux espoirs des fans qui s'attendaient à revoir Arya Stark dans un spin-off, Casey Bloys, le directeur de la programmation de HBO a voulu clarifier les choses et a déclaré qu'il n'y aura JAMAIS de spin off sur Arya Stark.

'Je ne veux pas que l'on prenne des personnages de l'univers de Game of Thrones pour les transplanter dans un autre monde créé par quelqu'un d'autre (que David Benioff et D.B Weiss, les co-créateurs et scénaristes de la série)' a t-il expliqué. 'Je veux laisser être leur oeuvre. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'essaie pas d'avoir de nouveau la même série. George R.R. Martin a un univers vraiment énorme, il y a tellement de manière d'y entrer. C'est pour ça que nous essayons de faire des choses différentes, et pas de refaire la même série. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles pour l'instant, une suite ou la reprise d'un autre personnage n'a pas de sens pour nous.' a commenté le dirigeant.

spin off Arya

Nous saurons donc jamais ce que va découvrir Arya Stark à l'ouest, mais les fans peuvent s'imaginer par eux-mêmes la suite des aventures de la plus jeune des Stark.

Même si ce spin off n'est pas prévu, Casey Bloys a évoqué les autres projets autour de l'univers de la série. Trois prequels ont été évoqués et le tournage de l'un d'entre eux a déjà commencé.