Game of Thrones : La première bande-annonce haletante de la saison 8 enfin dévoilée

Par Emilie, le 06 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Voici la toute première bande-annonce pour l'ultime saison de Game of Thrones : la huitième. Au cours de ces deux minutes, nous pouvons voir que la guerre contre les marcheurs blancs est plus proche que jamais.

Dans ce trailer, on peut voir Arya Stark, blessée au crâne courant dans les couloirs du château de Winterfell. Elle explique avec beaucoup d'assurance dans une scène que l'on imagine précédant la bataille, qu'elle connaît les visages de la Mort et qu'elle a hâte de découvrir celui du Roi de la Nuit.

Dans un deuxième temps, nous pouvoir voir la flotte d'Euron GreyJoy transportant une armée inconnue mais aux armures dorées. Il ne peut que s'agir de la fameuse Compagnie dorée, mercenaires d'Essos, achetés par la reine Cersei Lannister. Suit une séquence éclairée par la flamme de l'épée de Beric Dondarrion. Puis, on voit ensuite une succession de petites scènes : Bran discutant avec Samwell, le donjon rouge de Port Réal avec Cersei et Qyburn, Winterfell avec Jon, Daenerys, Sansa, les dragons, Gendry, Jorah, Ver Gris et Missandei...

Jon rappelle une fois de plus que la menace tant redoutée est bel est bien arrivée et qu'elle sera sans merci : 'Ils arrivent. Notre ennemi ne s'arrête pas, ne se fatigue pas, ne ressent rien', annonce-t-il alors.

Enfin, la bande-annonce se conclut logiquement par ce qui pourrait correspondre à l'affrontement final de la série : la nuit, une étendue de glace, l'armée des hommes prête au combat et l'arrivée de ce qui semble être le Roi de la nuit sur son cheval.

De quoi patienter jusqu'au premier épisode, qui sera diffusé à partir du 14 avril sur HBO aux Etats-Unis et dès 3 heures du matin, le 15 avril, sur OCS en France.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..