Game of Thrones n'est pas fini : Tous les spin-offs à venir

Par Foozine, le 21 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La série Game of Thrones s'est terminée avec la diffusion du dernier épisode de la saison 8 le lundi 20 dans la nuit, qui laisse la porte ouverte pour de nouvelles aventures. Depuis, les fans attendent avec impatience les prochains projets autour de l'univers de George R.R Martin.

En effet, trois spin-offs sont en préparation dont un qui a déjà débuté son tournage en Irlande. Celui-ci se déroulera plus de cinq mille ans avant les événements de la série actuelle et suivra l'histoire des Enfants de la forêt.

L'auteur George R.R. Martin doit encore publier deux livres de la saga du Trône de fer : The Winds of Winter et A Dream of Spring, il est toujours en train d'écrire le sixième tome de la série et aucune date de sortie n'a encore été annoncée à ce jour.

Nous n'en savons pas beaucoup sur les spin-offs, mais la chaîne HBO a prévu de diffuser ceux-ci dans les prochains mois et l'auteur George R.R. Martin évoque l'état d'avancement de ces derniers sur son blog : 'On avait cinq séries différentes pour succéder à Game of Thrones chez HBO, et trois d'entre elles continuent d'aller gentiment de l'avant. Celle que je ne suis pas censé appeler 'The Long Night' sera tourné plus tard cette année, et deux autres séries sont encore à l'étape de scénario mais se rapprochent doucement. De quoi elles parlent ? Je ne peux pas le dire.'

Bien sûr, après avoir visionné le final de la série, tous les fans espèrent un spin off centré sur Arya qui décide de se rendre à l'Ouest de Westeros, là ou personne n'est encore allé.

Si les détails sur ces spin-offs restent pour le moment extrêmement rares, nous savons qu'ils sont tous préalables à l'intrigue de Game of Thrones et qu'ils n'impliqueront aucun des personnages rencontrés dans la série. D'autres personnages féminins et masculins charismatiques et décrits comme 'forts' vont ainsi remplacer Daenerys et Jon. Reste à savoir si ces nouveaux personnages remplaceront les anciens dans le coeur des téléspectateurs...