Game of Thrones saison 8 : Découvrez la bande annonce de l'épisode 2

Par Foozine, le 16 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Après la diffusion du tant attendu premier épisode de la saison 8, HBO a dévoilé la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine. Un épisode où Jaime Lannister risque de se retrouver en mauvaise posture.

En effet, le premier épisode de la saison 8 s'est achevé sur le retour de Jaime Lannister dans la cour de Winterfell, sous les yeux de Bran Stark qu'il poussa par la fenêtre de la tour de la forteresse du Nord. On peut le découvrir dans cette bande-annonce, maintenant que le décor a été planté, la tension va commencer à monter d'un cran à Westeros. Daenerys va très mal prendre l'arrivée de Jaime à Winterfell étant donné que le Lannister n'est autre que... l'assassin de son père. Et visiblement, elle aurait déjà pas mal d'idées pour le tuer. Une colère légitime qui devrait se répercuter sur les autres, avec notamment une Sansa encore plus froide à l'encontre de la Targaryen et qui pourrait regretter de la voir prendre autant de place.

Et malheureusement pour la jolie blonde, les ennuis continueront ensuite quand Jon Snow va lui apprendre la vérité sur son arbre généalogique.

Rendez-vous lundi prochain pour découvrir cet épisode 2 inédit.