Georgina Rodriguez balance enfin la vérité au grand jour : « Cristiano Ronaldo aime que je… »

Dans son documentaire Netflix, Georgina Rodriguez a fait quelques confidences au sujet de son chéri "Cristiano Ronaldo aime que je…" !

Georgina Rodriguez balance enfin la vérité au grand jour Cristiano Ronaldo aime que je…

Il y a quelques mois, Netflix a dévoilé un nouveau documentaire sur Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo. La belle a profité de ce projet pour faire plusieurs confidences au sujet de sa vie privée.

Georgina Rodriguez a eu un coup de foudre pour Cristiano Ronaldo

Lors de la sortie de son documentaire sur Netflix, Georgina Rodriguez a dû faire face aux nombreuses critiques. Et pour cause, certains n’ont pas du tout apprécié son côté « princesse ». La belle semble tout de même se moquer des critiques.

Georgina Rodriguez a aussi avoué qu’elle avait une incroyable vie grâce à Cristiano Ronaldo. Elle a révélé : « Grâce à l’amour, maintenant ma vie est un rêve ». Elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire des éloges à son chéri.

« C’est un homme super normal, merveilleux, le meilleur footballeur du monde« . La jeune femme a aussi fait des confidences au sujet de leur première rencontre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a eu le coup de foudre.

La jeune femme a déclaré : « J’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre. Je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte ». Avant d’ajouter qu’elle avait l’impression de l’avoir toujours connu.

Georgina Rodriguez a expliqué : « J’avais l’impression que ces mains avaient déjà rencontré les miennes plusieurs fois. Il s’agissait des mains familières qui s’emboîtaient à la perfection ».

Une vie luxueuse grâce au footballeur

Georgina Rodriguez a vécu dans le luxe grâce à Cristiano Ronaldo. Elle a confié : « Je sais ce que c’est de ne rien avoir. Et je sais ce que c’est de tout avoir ». La belle a d’ailleurs eu du mal avec la maison folle de son chéri.

Georgina Rodriguez a raconté que son chéri avait une maison très grande : « J’ai essayé d’aller à la cuisine pour chercher de l’eau. Et, du coup, je ne savais pas comment revenir. Il a fallu une demi-heure pour la trouver, c’est tellement grand ».

Dans son documentaire Netflix, la jolie brune a aussi avoué qu’elle adorait sa vie de famille. « La paix dont j’ai besoin est à la maison avec Cris, avec nos enfants. En tant que mère, je suis énormément aimante« .

Elle a aussi admis : « Et un peu douce, mes enfants peuvent faire ce qu’ils veulent avec moi. Je les aime tellement que je suis incapable d’être stricte avec eux ». Il y a peu, la belle a tout de même annoncé une terrible nouvelle.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont annoncé la perte d’un enfant. Un de leurs jumeaux n’a pas survécu à la naissance. Une terrible nouvelle qu’ils avaient partagée sur les réseaux sociaux.

« Le yacht est ma deuxième maison »

Une chose est sûre, Georgina Rodriguez et son mari ont vécu un terrible drame. Depuis plusieurs mois, ils essaient d’ailleurs de s’en remettre. De son côté, Cristiano Ronaldo sait comment faire pour changer les idées de sa femme.

Au cours du documentaire sur Netflix, Georgina Rodriguez a déclaré : « Cris aime que je profite du yacht avec mes amis ». Avant d’admettre : « Le yacht est ma deuxième maison ».

La maman a aussi expliqué : « Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma famille et mes amis, avec qui je forme aussi une famille ». Elle profite donc à fond de sa vie avec son mari, ses amis mais aussi ses enfants.

Grâce à ces derniers, Georgina Rodriguez arrive à faire face aux terribles épreuves de la vie. Sur les réseaux sociaux, elle montre d’ailleurs à ses fans qu’elle profite de son quotidien avec ses proches !

Crédit photo : Getty

Accueil / People / Georgina Rodriguez balance enfin la vérité au grand jour : « Cristiano Ronaldo aime que je… »