Gérard Piqué et Shakira en plein divorce, « ils se sont battus devant tout le monde » en pleine rue, selon un journaliste

Le célèbre couple de Gerard Piqué et Shakira a récemment confirmé leur divorce. Des nouveautés sont sorties vis-à-vis du footballeur et de la chanteuse. Selon une journaliste en Espagne, le couple aurait été vu lors d’une dispute dans la rue.

Source : Getty Images

La rencontre inattendue du couple de stars

Gerard Piqué est un footballeur espagnol qui joue pour le FC Barcelone. En 2010, lors de la préparation pour la coupe du monde en Afrique du Sud, il a rencontré Shakira. De son côté, la chanteuse avait été réquisitionné pour chanter Waka Waka, devenu plus tard son titre le plus reconnu. Piqué participe même à la réalisation du clip pour cette chanson, où il apparaît avec le reste de son équipe. C’est à ce moment-là que les premiers regards se sont croisés. Malheureusement, à cette époque, les deux stars étaient encore en couple chacun de leur côté. Cependant, après la victoire de l’Espagne, les couples respectifs n’ont pas duré. Et, de ce fait, les deux stars se sont rapidement retrouvés.

gerard piqué shakira
Source : Pexels

Cette rencontre a porté ses fruits quand, en septembre 2012, ils accueillent leur premier enfant Milan. Puis, en 2015, elle accouche de son deuxième enfant avec Piqué, qu’ils nomment Sasha.

Des nouvelles choquantes sur Piqué

L’histoire d’amour entre Gerard Piqué et la célèbre chanteuse Shakira s’est bien brisée suite à des découvertes de tromperie par le footballeur professionnel. Des rumeurs de tromperies ne font que de circuler depuis des semaines. Peu importe la réelle cause, le divorce a bien été acquiescé. Ils sont officiellement en train de mettre fin à leur union… C’est-à-dire, douze années de relation médiatisée prennent fin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Gerard Piqué et Shakira confirme leur divorce

Le 4 juin, le célèbre couple de stars rend publique la déclaration suivante. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ». Alors, sous le choc, les fans demandent des réponses à leurs questions…

Que ce soit le footballeur ou la chanteuse colombienne, ils n’ont pas ajoutées d’informations supplémentaires. Cela n’empêche que les fans se créent des idées sur le pourquoi du comment. C’est de là que les rumeurs sur les diverses tromperies sont apparues. Il s’y pourrait que le jeune footballeur du FC Barcelone ait trompé sa femme, Shakira.

Afin d’en découdre et de mettre terme aux rumeurs, Shakira aurait même engagé un détective privé.

Gerard piqué Shakira
Source : Pexels

Ce couple aurait de vieilles cicatrices

Actuellement, une tension est présente dans la relation entre Gerard Piqué et Shakira. Silvia Taules, journaliste espagnole, atteste qu’elle a vu des scènes turbulentes dans le passé de ce couple. En effet, invitée sur Tele 5, elle confirme avoir connu des disputes datant de 2017.

Gerard Piqué et Shakira se seraient confrontés sur la place publique, dans une rue à la vue de tout le monde. « Ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde » dit-elle. Cette dispute pourrait être la source de la perte de voix de l’actrice en 2017, d’où le fait d’annuler sa tournée. En criant, elle aurait endommagé ses cordes vocales, rendant le chant impossible ou du moins douloureux.

Même si les choses s’étaient arrangées par la suite, le couple a bel et bien décidé que ce dernier conflit était de trop. Ils ont décidé de mettre un terme à leur relation… Et ça, définitivement…

Accueil / Actualités / Gérard Piqué et Shakira en plein divorce, « ils se sont battus devant tout le monde » en pleine rue, selon un journaliste