Gérard Piqué et son ex Shakira, grillés ensemble en voiture, la vidéo qui sème le doute d’une nouvelle union..

Récemment séparé de Shakira, Piqué est apparu sur une vidéo virale. Il semble que son ex lui manque déjà énormément.

Gérard Piqué et son ex Shakira, grillés ensemble en voiture, la vidéo qui sème le doute d’une nouvelle union..

Il y a quelques semaines, la rupture entre Shakira et Piqué avait sonné comme un coup de tonnerre. Mais plus récemment, une vidéo est devenue virale : on y voit le footballeur dans sa voiture, et il semble très nostalgique.

Un conte de fée issu du Football

Tout avait pourtant commencé sous les meilleures auspices pour les deux tourtereaux. En effet, Piqué, alors en pleine gloire, avait fait la rencontre de Shakira en 2010, à l’occasion de la coupe du monde de Football. La chanteuse, déjà mondialement reconnue, interprète alors l’hymne de la coupe du monde, avec le fameux tube « Waka Waka ».

Ainsi, ils échangent leurs premiers regards, lors du tournage du clip à Madrid. Cependant, ils sont tous les deux en couple chacun de leurs côtés. Quelques mois plus tard, l’un comme l’autre quittent leurs partenaires. Ils entament donc une relation ensemble début 2011.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Piqué fonde une famille avec Shakira

L’idylle commence très fort, largement couverte par les médias. L’histoire dure, le couple semble très uni. Dès 2013, ils ont un premier enfant, Milan. En 2015, c’est à Sasha de voir le jour.

D’après les interviews données par la chanteur lors de la coupe du monde de 2014, ils semblent filer le parfait amour. Elle connaît alors le bonheur, en famille.

« Je n’oublierai jamais que j’ai rencontré l’amour de ma vie durant la Coupe du Monde. Sans la Coupe du Monde, mon fils Milan ne serait pas là »

Après plusieurs années d’amour, le couple n’a cependant jamais évoqué de projet de mariage. Shakira avait même clarifié leur position sur le sujet.

« Nous avons déjà l’essentiel vous savez ? Nous avons un belle relation, de l’amour et un bébé. Je pense que ces aspects de notre relation sont parfaitement établis et que le mariage n’y changera rien. Mais si jamais je me marie un jour, ce sera lui l’heureux élu. »

Piqué et Shakira formaient alors un couple iconique, qui avaient de quoi faire rêver le public et les médias.

Piqué : les écarts du père de famille

Dès 2017, plusieurs rumeurs avaient commencé à courir au sujet d’une éventuelle séparation. Les deux stars apparaissant de moins en moins souvent ensemble. En mai 2022, la chanteuse avait été repérée seule à Ibiza, en vacances avec ses enfants. Beaucoup avaient alors remarqué le visage triste affiché par la belle.

Piqué et Shakira ont finalement annoncé leur rupture le 4 juin 2022, en publiant ensemble un communiqué dans la presse.

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension »

L’annonce avait fait couler beaucoup d’encre. A l’origine de cette crise sentimentale, beaucoup évoquent les nombreuses infidélités du footballeur. En effet, il avait tendance à avoir des aventures avec de jeunes et jolies femmes. Préférant faire la fête avec ses amis et de nouvelles conquêtes, il avait donc commencé à délaisser la mère de ses enfants.

Les tentatives de Shakira pour sauver son histoire d’amour avec Piqué

Au cours de cette période de crise, il semble que la chanteuse ait tout essayé pour sauver sa relation avec le footballeur. Afin de préserver sa famille, elle souhaitait ainsi pouvoir oublier ces écarts de conduite, et renouer avec l’homme de sa vie.

En revanche, Gérard Piqué, de son côté, n’a pas réellement fait d’effort pour remédier à la situation. Ainsi il a continué à vivre des nuits de folie, en très charmante compagnie, sans se remettre en question.

Le footballeur, tourmenté par le remord ?

Ces dernières semaines, une vidéo a fait un énorme buzz sur la Toile. On peut y voir Piqué,  au volant sa voiture. Il semble absorbé par la musique qui résonne dans l’habitacle. Toutefois, il ne s’agit pas de n’importe quelle chanson. Mais bien du tube « Inevitable » chanté par son ex-compagne. Le morceau, très touchant, rappelle leur histoire de façon troublante, notamment à travers ses paroles.

« Je ne trouve aucun moyen de t’oublier. Parce que continuer à t’aimer est inévitable […]Tu n’as pas à le dire. Tu ne reviendras pas, je te connais bien. »

Cette vidéo a beaucoup fait parlé les internautes. Il semble que le footballeur commence finalement à regretter cette séparation. D’autres encore, se demandent si Piqué n’a pas provoqué les choses, en faisant exprès d’être filmé en train d’écouter ce morceau. Peut-on imaginer qu’un retour en arrière soit encore possible ?

Crédit photo : Getty

Accueil / People / Gérard Piqué et son ex Shakira, grillés ensemble en voiture, la vidéo qui sème le doute d’une nouvelle union..