Gerard Piqué : Juste après sa séparation Shakira se lâche avec un célèbre chanteur sur la piste de danse

Shakira et Gerard Piqué se sont séparés récemment. Même si cette rupture s’est passée il y a quelques semaines, la star colombienne se serait lâchée à la télévision.

Source : Getty Images

Après 12 ans de couple, qui aurait pu imaginer ? Mais pourtant, c’est ce qui s’est passé. C’étaient les parents de Shakira qui ont confirmé la nouvelle par un communiqué. En effet, la star a déclaré sa rupture avec le défenseur de Barcelone le 4 juin dernier. Mais récemment, la chanteuse a été vue à la télévision lors d’une émission de danse en train de se lâcher. Un évènement qui n’est pas passé inaperçu.

Shakira : une rupture inattendue après 12 ans de couple

Même si le motif de la séparation reste encore floue, on s’accorde à dire que le fautif était Gerard Piqué. D’après El Periodico, célèbre média espagnol, des rumeurs circulent au sujet d’une infidélité. Selon ces dernières, le défenseur de 35 ans aurait été surpris par sa femme avec une autre. Et dans l’action, le père des enfants de Shakira quitte le domicile conjugale pour son appartement à Barcelone.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shakira (@shakira)

Concernant cette rupture, l’émission El gordo y la Flaca peut nous en dire plus. Il paraît que Shakira a engagé une agence de détectives privés. On se demande si elle avait déjà des soupçons. Eh bien oui. Ces derniers s’avéraient être vrais parce que d’après ses détectives, Gerard Pique a bel et bien une maîtresse. Vous vous demandez sûrement avec qui ?

Qui est la maîtresse de Gerard Piqué ?

Après l’annonce officielle de leur séparation, beaucoup se demandait avec qui le footballeur a pu tromper Shakira ? Plusieurs rumeurs circulent à ce sujet mais rien d’officiel n’a encore été dit. D’après un journaliste turc, il aurait une liaison extra conjugale avec la mère de Pablo Gavi. Ce dernier n’est autre que son coéquipier au FC Barcelone. Il paraît qu’il n’était pas encore au courant de l’incident apparemment.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shakira (@shakira)

Mais encore, l’histoire ne s’arrête pas là. Certains disent que c’était avec une jeune Mannequin de 20 ans que le footballeur a trompé Shakira. Si c’était le cas, cela en rajoute aux moments difficiles que la chanteuse est en train de vivre. Mais ces nouvelles ne semblent pas affecter la star tant que ça. D’ailleurs, l’interprète de Waka waka a encore beaucoup de choses pour se réjouir. Pour preuve, la vidéo qu’elle a publié sur Instagram récemment.

Shakira et Nick Jonas très proches dans Dancing With Myself

Malgré ce qu’elle vient de vivre, la star colombienne de 45 ans continue toujours à travailler. Actuellement, avec Liza Koshy et Nick Jonas, Shakira participe en tant que juge dans Dancing With Myself. Une émission de concours de danses. Durant le programme, la chanteuse n’a pas hésité à se laisser emporter par l’ambiance. Elle décide de se lâcher en dansant avec Nick Jonas sur le plateau. Une prestation qui a suscité beaucoup d’interprétations de la part de son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

 

C’était cette fameuse scène que Shakira a publié sur son compte Instagram, ce 14 juin. Dans cette dernière, on voit la chanteuse en train d’interroger Nick Jonas s’il savait danser. Les deux se lancent alors dans une petite danse sur la chanson Chantaje. Il faut l’avouer, celle-ci a fait plaisir à voir mais mène quand même à une question. Serait-ce une façon de dire pour la chanteuse qu’elle s’est déjà remise de sa rupture ?

Accueil / People / Gerard Piqué : Juste après sa séparation Shakira se lâche avec un célèbre chanteur sur la piste de danse