Gilles Lellouche : jeté en prison, tabassé par ses codétenus… ses révélations bouleversantes dans C à vous !

Gilles Lellouche est de retour au cinéma avec un nouveau film. Durant une interview, le comédien se confie à propos de ce dernier.

Source : Getty Images

Gilles Lellouche sera de nouveau sur le petit écran avec un nouveau film. Avant la sortie en salle de celui-ci, ce dernier a accordé une interview. L’occasion pour le comédien de donner un petit aperçu du long-métrage. Apparemment, ce dernier parle l’histoire d’un homme victime d’une injustice.

Gilles Lellouche : Un rôle important dans le film Kompromat !

Bientôt, les cinéphiles auront l’occasion de retrouver Gilles Lellouche dans le film intitulé Kompromat. Un long-métrage de Jérôme Salle qui sera diffusé en salle le 7 septembre prochain apparemment.

En effet, l’acteur y joue un rôle important. D’ailleurs, c’est sur le sujet, sur lequel il s’est confié ce jeudi 1er septembre 2022. Et ce, devant le micro d’Anne-Élisabeth Lemoine. Évidemment, sur le plateau de C à vous, où il a parlé du film.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Séverine Aymar (@severineaymar)

Apparemment, Kompromat est inspiré d’une histoire vraie. D’après ce que Gilles Lellouche a confié, celui-ci parle d’un homme qui a été mis en prison par erreur. Comme le comédien l’a expliqué « C’est un type qui travaille pour l’alliance française ».

Et cela, avant d’affirmer que ce dernier « s’occupe d’organiser toute la vie culturelle d’une ville ». Toutefois, ce qu’il va vivre ensuite sera très bouleversant. Une histoire qui devrait donc intéresser ses fans !

Un petit aperçu du film Kompromat !

Devant Anne-Elisabeth Lemoine, Gilles Lellouche continue à raconter le film. D’après ce qu’il a dit, il y a eu un soir où le personnage du long-métrage a invité un chorégraphe qui aime les hommes.

À cause de son spectacle mettant en avant ce genre de relation, les oligarques qui financent le show n’ont pas apprécié ce dernier. Évidemment, les spectateurs vont quitter la salle peu à peu. Toutefois, l’histoire n’est pas restée là.

Ainsi, l’homme va se mettre à danser avec la fille d’un ex-agent du KGB. Comme, Gille Lellouche l’a expliqué, il s’est un peu trop emporté dans la danse. Et c’est là que les choses vont empirer !

En effet, les oligarques n’aiment pas les valeurs occidentales que l’homme essaye de partager. De ce fait, ils ont même décidé de l’éliminer par tous les moyens afin de le mettre hors d’état de nuire.

Gilles Lellouche : Comment se termine le film ?

Ainsi, l’homme a été mis en prison pour le faire disparaître. Le pire, c’est qu’ils vont réussir à faire cela avec un faux dossier. Apparemment, ce dernier est photoshopé mais cela n’a pas pu changer le sort du personnage. Comme Gilles Lellouche l’a précisé « C’est extrêmement visible que tout est faux ». Ce qu’il a ajouté par « Ils s’en foutent… ils le mettent en prison ».

Évidemment, Gilles Lellouche veut faire allusion au système de justice qui est parfois arbitraire. D’ailleurs, le comédien n’a pas oublié de rappeler que cela s’est vraiment passé. Comme il l’a expliqué dans C à vous : « Alors l’histoire vraie dont on s’est inspiré… très très librement ». Et cela, avant d’affirmer « lui a passé trois ans en prison… ce sont des méthodes absolument atroces ». Un triste sort pour celui-ci, mais quoi qu’il en soit, Kompromat s’annonce comme un film intéressant.

Accueil / People / Gilles Lellouche : jeté en prison, tabassé par ses codétenus… ses révélations bouleversantes dans C à vous !