Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautes

Par Foozine, le 08 Avril 2019, dans mode
Rejoins Foozine sur FB  

Pour sa nouvelle publicité, la marque Gillette a utilisé Anna O'Brien, une blogueuse de 33 ans basée à New-York et fondatrice du site Glitter and Lazers. Les internautes ont fortement critiqué cette nouvelle publicité, prétendant que la société normalise une vie malsaine, complètement différent ce qu'on a l'habitude de voir.

Beaucoup d'internautes n'ont pas apprécié que la corps d'Anna soit utilisé pour promouvoir des rasoirs. Mais encore une fois, il n'est pas nécessaire d'être en bonne santé pour promouvoir des outils d'épilation. La tension artérielle de quelqu'un ne l'empêche pas d'utiliser ou de vendre un produit.

Gillette Venus affirme qu'elle présente des mannequins sans retouche ni restriction : 'Il n'y a pas une façon unique d'avoir une belle peau ou de la montrer. Vénus se tient aux côtés de toutes les femmes' écrit la marque.

gillette venus

Anna qui compte plus de 320 000 abonnés sur Instagram et près de 100 000 abonnés sur Youtube, gagne très bien sa vie grâce à la mode, pourtant elle n'est pas le modèle type qu'on a l'habitude de voir partout. Mais elle n'a plus besoin de se faire une réputation, elle est l'un des mannequins grande taille les plus célèbres au monde.

Non seulement elle accepte son poids, mais en plus, elle n'hésite pas à afficher son corps, ce qui ne plaît pas à tout le monde.