ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Greenpeace compare Macron à Kylo Ren et ce n'est pas pour être gentil avec lui

Publié le 13 Décembre 2019 par Foozine

Ce jeudi 12 décembre, Greenpeace a dévoilé sa toute nouvelle campagne sur le thème de Star Wars dans laquelle Emmanuel Macron a rejoint le côté obscur.

Publicité

Celle-ci a pour but d'alerter les Français au sujet de l'inaction des politiques face à l'effondrement de notre planète. Pour cela, Greenpeace a mis en scène le retour de Kylo Ren, qui n'est qu'autre que Monsieur le Président.

'On a cherché à faire passer le message de manière pédagogique' raconte Clément Sénéchal, porte-parole politiques climatiques de l'ONG.'Il y a un vrai écart entre les scientifiques, ce qu'ils disent et les actions des politiques face à cela. Et il faut réagir, maintenant.'

Ainsi, cette nouvelle campagne ferait comprendre que Monsieur le Président serait passé du côté obscur et qu'il dévoilerait un tout autre visage face aux médias et aux journalistes qui l'attendent derrière cette porte. Malgré que la référence à 'Star Wars' en fasse sourire plus d'un, les images qui suivent ne donnent pas envie de rire et le message reste très sérieux.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine