Guillaume Canet en deuil, il pleure la perte d’un être très cher, « Repose en paix… »

L'acteur Guillaume Canet est en deuil. Il a appris dernièrement le décès d’une personne qu’il appréciait beaucoup dans la vie !

Guillaume Canet en deuil, il pleure la perte d’un être très cher, Repose en paix…

C’est le monde entier du cinéma qui est en deuil après la mort d’un grand acteur américain. C’est mercredi 6 juillet que James Caan est décédé à l’âge de 82 ans. Cette nouvelle a été apprise sur les réseaux sociaux, là où ses proches l’ont annoncée. Guillaume Canet lui a aussi rendu hommage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ČSFD (@csfd.cz)

James Caan : un grand homme

James Caan est un grand acteur américain d’origine allemande. Il a joué dans de nombreux films à succès. Parmi les films les plus connus il y a El Dorado, Les gens de le pluie, Le Parrain, Rollerball, Le Solitaire et Misery. Dans le parrain il joue donc le rôle de Santino “SOnny” Corleone, l’un de ses rôles les plus emblématiques. Guillaume Canet avait même eu la chance de collaborer avec lui pour un projet. 

Il a donc été très touché quand sa mort a été annoncée sur les réseaux sociaux par sa famille. Elle avait publié sur Instagram et Twitter “C’est avec une grande tristesse que nous vos informations du décès de Jimmy le soir du 6 juillet “. Ajoutant “La famille apprécie l’effusion d’amour et de sincères condoléances, et vous demande de continuer à respecter leur vie privée pendant cette période difficile “.

De nombreuses célébrités comme Guillaume Canet lui ont donc rendu hommage. Parmi elles donc, Guillaume Canet bien sûr. Il a eu beaucoup de peine en apprenant la mort d’un acteur emblématique. Il a joué un grand rôle dans la vie de l’acolyte de Guillaume Lellouche sans même le connaître. Guillaume Canet a aussi perdu un repère qu’il avait depuis tout petit en apprenant la mort de ce grand acteur. 

L’hommage de Guillaume Canet

Guillaume Canet a donc tenu à faire un post instagram avec un long message comme hommage pour l’acteur disparu. Par ce moyen il compte faire son deuil et adresser le meilleur pour l’après de cet acteur si il en a un. C’est donc rempli d’émotions qu’il a posté son texte ainsi qu’une vidéo sur son profil instagram.

Sur ce post Instagram, Guillaume Canet a aussi écrit : “J’ai eu la chance en tant que réalisateur de vivre des choses merveilleuses et s’il y en a une dont je suis vraiment fier, c’est d’avoir eu l’honneur de faire un film avec James Caan. J’ai grandi avec ses films, fan absolu de ce cinéma US des années 70. Le rencontrer, le filmer a été un des plus grands cadeaux que la vie m’ait faits », écrivait-il très émue juste avant de raconter une anecdote touchante concernant son expérience hors du commun.

Et ainsi de continuer avec : « Le premier jour et tous les autres qui ont suivi, sur un tournage difficile, il n’a eu de cesse de me soutenir dans cette aventure folle ! Je suis extrêmement triste d’apprendre son départ. Je continuerai donc à l’aimer et le revoir dans mes rêves ! Merci Jimmy ! Mes plus affectueuses pensées à toute sa famille ! Repose en Paix mon ami !”.

Voilà un message touchant de Guillaume Canet, que sa famille appréciera beaucoup si elle le voit. Il laisse donc un très grand héritage comme acteur ainsi que son nom dans le monde du 7e art, qui n’oubliera aussi jamais ses rôles.

Crédit photo : capture TV

Accueil / Actualités / Guillaume Canet en deuil, il pleure la perte d’un être très cher, « Repose en paix… »