Harley-Davidson révèle deux vélos électriques pour enfants, la classe ultime

Par Foozine, le 22 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La célèbre marque de motos Harley-Davidson poursuit sa diversification avec l'annonce de deux vélos à assistance électrique destinés aux enfants entre 3 et 7 ans !

Ainsi, après la Harley électrique LiveWire, voici deux vélos de type draisienne à assistance électrique pour les tout-petits. Il y a l'IronE12 qui se destine aux 3-5 ans avec des roues de 12 pouces, 33cm en hauteur de selle maximale et un poids de 7,7kg, et l'IronE16 qui s'adresse aux enfants de 5-7 ans avec des roues 16 pouces, jusqu'à 43cm de hauteur de selle et 8,6kg.

vélo enfants Harley-Davidson

Les deux modèles sont dépourvus de suspensions, leur cadre est en aluminium et la motorisation est logée dans le moyeu de la roue arrière. Côté autonomie, Harley-Davidson annonce 30 à 60 minutes pour un temps de charge équivalent.

vélo enfants Harley-Davidson

Il faut compter 649 dollars pour l'IronE12 et 699 dollars pour l'IronE16. Pas donné pour un premier vélo, mais les mamans et les papas fans de Harley-Davidson ne regarderont probablement pas à la dépense.

Les modèles seront commercialisés, dans un premier temps, uniquement aux états-unis et dans les points de vente Harley-Davidson. La firme pourrait bien exporter le concept et conquérir le vieux continent.