Hasbro dévoile le Monopoly spécial Game of Thrones

Par Foozine, le 21 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Voici de quoi patienter jusqu'au 14 avril, la sortie de la dernière saison de Game of Thrones ! Hasbro a sorti un nouveau Monopoly inspiré de la série, une version bien meilleure que la précédente ! Dans cette édition spéciale disponible à partir du 22 mars pour une quarantaine d'euros, les joueurs pourront s'échanger des citadelles, châteaux et autres cités emblématiques de la série à coups de dragons d'or et de cerfs d'argent.

Faites le tour du plateau en achetant vos emplacements préférés de la série. Accumulez et payez des pièces pour construire la richesse de votre maison. Les cartes Chance sont assises sur le trône de fer et font basculer le jeu rapidement en votre faveur ou vous écrasent toutes en même temps, tout comme de nombreux rebondissements délirants de la série, pour les connaisseurs.

monopoly game of thrones

Vous aurez la possibilité de choisir votre maison, que ce soit Stark, Tyrell, Lannister... grâce aux pions en métal, afin de vous battre pour obtenir vos parts de Westeros.

monop got3.jpg

Petit bonus : le trône de fer qui porte les cartes, joue aussi la célèbre musique de la série, pour le plus grand bonheur des fans !

monop got 2.jpg