HBO dévoile un premier teaser apocalyptique de sa série 'Watchmen', la plus attendue de 2019

Par Foozine, le 10 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Après de longs mois d'attente, HBO vient de dévoiler cette nuit un premier teaser apocalyptique pour sa série 'Watchmen', l'adaptation du comics culte signé Alan Moore et Dave Gibbons.

Adaptation du cultissime comics d'Alan Moore et de Dave Gibbons, publié en 1986, l'histoire avait été fidèlement déclinée au cinéma en 2009 par Zack Snyder, notamment connu pour ses nombreux films de super-héros tels que 'Man of Steel' ou encore 'Justice League'. L'équipe de super-héros est de retour sur le petit-écran cette fois-ci.

'Elle se déroule dans une histoire alternative où les super-héros sont traités comme des hors-la-loi, cette série dramatique embrasse la nostalgie du roman graphique novateur tout en essayant d'innover' explique HBO dans la description de la vidéo.

Watchmen mettra notamment en scène des personnages qui n'existent pas dans le roman graphique. Au casting de la série, on retrouvera notamment l'actrice Regina King, Hong Chau, Don Johnson, Tim Blake Neslon, ainsi que Jeremy Irons, qui interprète Ozymandias, un super-héros qui apparaît déjà dans les comic books.

Mais il va falloir être patient avant de découvrir cette nouvelle série, prévue pour l'automne.