Horoscope : ce signe astrologique est le plus malchanceux de tous, il vit un enfer !

Dans une interview accordée à CNews, une astrocoach a dévoilé le signe astrologique (horoscope) qui était le plus malchanceux !

Source : Istock

L’astrologie (horoscope) ne réserve pas toujours de bonnes surprises à certains signes. Un signe astrologique serait d’ailleurs le plus malchanceux de tous. Au quotidien, il vivrait un véritable enfer.

Ce signe astrologique (horoscope) est le plus malchanceux de tous

En astrologie, certains signes ont plus de chances que d’autres. Si tout peut leur sourire, d’autres signes astrologiques (horoscope) n’ont pas cette chance. L’un d’eux arrive d’ailleurs en première position des malchanceux.

Il s’agit de la Vierge. Toutes les personnes qui sont nées entre le 23 août et le 22 septembre n’arrivent pas à provoquer la chance. Dans une interview accordée à CNews, l’astrocoach Nathalie Marcot a donné plus d’infos.

Elle a expliqué que les Vierges « ont besoin de tout analyser. Et aiment tout prévoir ». Mais à cause de ce besoin de tout contrôler au quotidien, ils ont « tendance à passer à côté de nombreuses opportunités« .

Si elles ont peur du moindre changement, quand les choses tournent en leur faveur, les Vierges (horoscope) se « disent que c’est trop beau pour elle« . Nos confrères de CNews ont aussi donné d’autres infos sur le sujet.

Ils ont révélé : « Ce signe de Terre, élément qui symbolise notamment la raison et le pragmatisme, peine à compter sur la chance. Car elle ne lui fait pas confiance. Si elle veut déclencher sa bonne étoile, il faut qu’elle arrive à lâcher prise ».

En revanche, tous les Vierges (horoscope) ne sont pas concernés par la malchance. Il faut toujours prendre en compte l’ascendant. Mais aussi la Lune. Ainsi que d’autres caractéristiques qui constituent le thème astral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horoscope.fr (@horoscope__fr)

Le Cancer en deuxième position

La Vierge n’est pas la seule concernée par la malchance. En 2ème position : les Cancers (horoscope). Nathalie Marcot a révélé que ces derniers avait tendance à toujours « voir le mal partout ». Ils n’arrivent pas à se concentrer sur le positif.

Les Cancers (horoscope) pensent toujours au négatif et ont du mal à lâcher prise. A cause de ça, il est toujours malchanceux. Et ce, dans tous les domaines. En amour, par exemple, ils se concentrent sur le mal.

A cause de ça, les Cancers n’arrivent pas à vivre pleinement leur relation. Parfois, ils font aussi vivre un véritable calvaire à leurs partenaires. Si ces derniers essaient de leur faire voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, les choses ne se déroulent pas toujours très bien.

Les choses peuvent aussi se corser dans le cadre pro. En effet, l’astrocoach a révélé à CNews : « Les Cancers vont chercher le problème. Et passer à côté de supers opportunités ». Mais ce n’est pas tout.

Elle a aussi ajouté sur les Cancers (horoscope) : « De plus, il a tellement peur d’être déçu, qu’il va préférer ne pas prendre le risque d’en profiter ». De plus, ce signe astrologique a besoin de rester dans sa bulle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horoscope.fr (@horoscope__fr)

Le Capricorne en troisième position

Dès que le Cancer sort de sa zone de confort, il se sent totalement perdu. Notamment les femmes cancers. Nathalie Marcot a tout de même souligné à CNews, « que ces natifs ne sont pas forcément prêts à accepter et à fournir dans la durée ».

Pour finir, le 3ème signe le plus malchanceux est le Capricorne (horoscope). Nathalie Marcot a souligné que ce signe est « très cartésien et n’y croit tout simplement pas. Il ne croit qu’au travail ».

Pour finir, Nathalie Marcot a déclaré : « Il est assez casanier et solitaire« . Mais ce n’est pas la seule chose. « Il a ainsi beaucoup moins l’occasion de la provoquer et de la saisir ».

Accueil / Actualités / Horoscope : ce signe astrologique est le plus malchanceux de tous, il vit un enfer !