Horoscope : ces 4 signes astrologiques à qui il ne faut JAMAIS parler le matin !

Certains signes de l’horoscope ne sont certainement pas du matin. Il faut donc opter pour les laisser en paix et éviter de leur parler.

Source : Istock

Se lever de bonne heure le matin exige un effort conséquent pour certains signes de l’horoscope. De ces signes, quatre ne se montrent pas très sociables lorsqu’ils sortent du lit. Et ils préfèrent plutôt prendre leur petit-déjeuner dans le silence complet.

Les gros dormeurs de l’horoscope

Si certains se montrent très vifs le matin et ne peinent pas à sortir du lit. D’autres peuvent hésiter un peu plus à quitter leur confortable cocon. Même avec une bonne douche, ils aiment émerger en silence en prenant un bon petit-déjeuner. De ces quatre signes de l’horoscope, beaucoup détestent être sollicités le matin.

Le Poisson se trouve dans son petit nuage le matin. Il a sans doute fait de beaux rêves ou bien des cauchemars. Dans tous les cas, il a surtout besoin du matin pour récupérer de ses émotions de la nuit et poursuivre un peu ses rêves. Si vous dormez près d’un Poisson, laissez-le se reposer malgré la sonnerie de son réveil. Il a sûrement un rêve à terminer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @la_maisondelulu

Les Lions

Si le Lion a pour habitude de se lever tôt le matin c’est afin de profiter pleinement de sa journée. Toutefois, il ne supporte pas que l’on vienne le déranger à son chevet. Alors laissez-le engager lui-même la conversation. Et ce, pour ne surtout pas le vexer.

Le signe de l’horoscope qui favorise le silence au réveil

Le Verseau a un besoin de sommeil et de tranquillité le matin. Alors il se montre fort préférable de le laisser en paix. Consommez votre thé ou votre café avec lui. Cependant, ne lui parlez surtout pas, ou du moins jusqu’à ce qu’il vous adresse la parole. Il a en effet besoin de son petit moment de calme et de réflexion. Et ce, pour reprendre ses esprits après une longue nuit de rêves. Par contre, une fois réveillé, le Verseau saura dialoguer et se montrera souvent de bonne humeur.

Le Bélier se montre très impulsif

Comme indiqué, le Bélier fait preuve d’une grande impulsivité. Par conséquent, il ne faut absolument pas le déranger. Et surtout pas le matin! Vous ne devez pas le faire. Alors si vous voyez que ce signe de l’horoscope ne demeure pas tout à fait réveillé et que vous constatez encore quelques signes de fatigue. Surtout laissez-lui le temps de pleinement se réveiller. Sinon, vous courez le risque de vous prendre une petite réflexion. Et cette réflexion à elle seule vous garantira une très mauvaise journée.

La règle d’or du matin

Alors retenez bien cela. Si vous ne souhaitez pas déranger vos amis de ces 4 signes de l’horoscope le matin. Veillez à bien leur laisser le temps de se réveiller sans interruption ou de conversation inutile. Une fois réveillés ils oublieront leur insociabilité du matin et ils redeviendront comme normal.

Cette règle d’or n’est certainement pas à négliger. Sinon, vous risquez de les frustrer et de briser une parfaite relation. Le matin n’est donc pas la période préférée de tout le monde. Les Poissons, Lions, Verseaux et Béliers peuvent certainement en témoigner. 

Accueil / Actualités / Horoscope : ces 4 signes astrologiques à qui il ne faut JAMAIS parler le matin !