Horoscope : ces signes du zodiaque ont très peu de chance de se marier !

Si certains croient au mariage, d'autres pas du tout, découvrez aujourd'hui sur Foozine les signes du zodiaque qui ne se marieront pas !

Horoscope ces signes du zodiaque ont très peu de chance de se marier !

Nous allons découvrir quels sont les trois signes du zodiaque qui sont littéralement en désaccord avec la notion de mariage. Le mariage peut représenter l’un des moments phares de la vie d’un couple. Et ce, si les amoureux décident de se présenter devant le maire. Même s’il s’agit d’un jour de joie intense, le fait de se marier « pour la vie » fait peur à de nombreuses personnes. Voici les trois signes qui sont les plus enclins à ne pas se marier. 

L’Horoscope du Gémeau

Ce signe est un phobique de toutes les formes d’engagement. Une fois le mariage conclu, les Gémeaux appréhendent que leurs sentiments changent. Ils refusent donc de se marier avec quelqu’un d’autre pour échapper à l’éventualité d’un futur divorce. Avec leur tempérament prononcé, les Gémeaux appréhendent également d’être difficiles à vivre au quotidien. Malgré cela, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de les convaincre du contraire et de leur faire découvrir les aspects positifs du mariage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOVELY ♥ BOUGIE (@lovely_bougie_)

Le Sagittaire ne se mariera sûrement pas

Les Sagittaires sont connus pour être des individus qui ne se laissent pas emprisonner dans une relation. Inexpérimentés en ce qui concerne l’indépendance, les personnes de ce signe ont très peu confiance dans le fait que « mariage » ne rime pas avec « privation de liberté ». Dès lors, plus tard vous lui demanderez de se poser avec vous dans la vie, mieux ce sera pour lui. Les engagements officiels ne sont pas vraiment sa tasse de thé, et vous devrez faire preuve de beaucoup de patience pour réussir à lui passer la bague au doigt.

Le Verseau un signe très indécis

Très fragile, ce signe redoute les histoires d’amour qui tournent toujours mal. C’est pourquoi, afin d’éviter de se retrouver le cœur brisé, le Verseau privilégie un engagement limité dans une relation pour ne pas risquer d’y laisser des plumes. Le mariage lui semble un principe bien curieux et il a du mal à se projeter dans l’idée de passer toute sa vie avec la même personne. Et ce, du fait que ce soit un signe qui a tant de mal à trouver un conjoint. Mais surtout, qui réponde à son niveau de besoin. Or, rien n’empêche que vous serez finalement cette perle rare qui réussira à le faire changer d’avis… L’horoscope, comme vous le savez, n’est pas figé. 

Le mariage pour ces signes dans l’horoscope

Dans l’ensemble, nous pouvons clairement dire que ces trois signes ont des problèmes évidents de confiance et d’engagement. Cela les conduit donc à ne pas faire confiance à leur partenaire mais surtout au mariage tout court. La plupart de ces problèmes disparaîtront avec le temps, mais sachez que vous êtes tous dignes d’être aimés au plus haut point. Ajoutez à cela le fait que ces signes sont très fidèles, ce qui en fait une cible plus facile. Bâtir la confiance sera la chose la plus difficile à faire dans cette relation. Mais croyez-nous, une fois que c’est fait, c’est le meilleur sentiment pour les deux parties. Alors n’hésitez pas à tenter votre chance cet été, ne la ratez pas.

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Horoscope : ces signes du zodiaque ont très peu de chance de se marier !