Horoscope : cette fin du mois de juillet sera HORRIBLE pour ces trois signes astrologiques !

Trois signes astrologiques vont vivre une fin de mois de juillet horrible, découvrez aujourd'hui ces trois signes sur Foozine !

Horoscope cette fin du mois de juillet sera HORRIBLE pour ces trois signes astrologiques !

C’est juillet, c’est l’été et peut-être y a-t-il des vacances au programme pour vous ce mois-ci. Vous en avez de la chance ! Côté horoscope, le 23 juillet, le Soleil entrera dans le signe du Lion, le roi du zodiaque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 3 Fileuses © (@les3fileuses)

Mais les vacances ne signifient pas qu’il ne faut pas consulter ce que les astres et l’horoscope vous réservent. Car on ne sait jamais. D’autant qu’en cette fin du mois de juillet, le ciel ne sera pas bleu pour tout le monde.

Horoscope du 24 au 31 juillet 2022

Le ciel brûle de plus en plus dans le feu du Lion avec Mercure et surtout le Soleil qui se sont installés dans un des signes du zodiaque qui nous invitent le plus à nous réconcilier avec nous-mêmes.

Le vendredi 22 juillet, suivez votre cœur ! Le soleil glisse vers le Lion et il est plus facile que jamais de poursuivre ce que vous voulez le plus. Le soleil gouverne le signe du Lion, ce qui signifie que vous êtes maintenant encouragé à suivre votre cœur plus souvent que d’habitude. C’est l’occasion de nouer la relation que vous méritez, avec la personne qui vous sied, et de la manière la plus authentique possible. C’est aussi un moment où vous pouvez être approché de manière inattendue par quelqu’un qui nourrit ces sentiments pour vous. Soyez ouvert à l’amour, d’où qu’il vienne !

Quelques explications !

Le lundi 25 juillet Junon, l’astéroïde qui représente le mariage et les relations engagées, rétrograde dans le signe romantique et amoureux des Poissons. Ce signe d’eau représente l’amour inconditionnel et la spiritualité. Non seulement vous êtes à présent en mesure de réévaluer votre relation pour voir si elle possède toutes ces qualités, mais vous aurez également la possibilité de les intégrer dans une nouvelle relation. Les connexions qui durent à cette période conduiront certainement vers l’autel.

Le mois se termine de manière cruciale. Jupiter et Bélier entrent en rétrograde et la nouvelle lune entre en Lion. Jupiter est la planète de l’abondance et du bonheur et indique souvent un coup du sort dans votre relation amoureuse. Mais en rétrograde, elle vous donne un peu de temps pour vous adapter à tous les changements qui ont eu lieu dans votre vie extérieure. C’est le moment de recevoir tout ce que la vie vous offre au lieu de vivre avec une mentalité « d’attendre que la catastrophe frappe« .

La nouvelle lune

La Nouvelle Lune du 28 juillet 2022 dans le signe du Lion sera un événement marquant. Lors de la nouvelle lune en Lion, il vous est conseillé de prendre plus les responsabilités dans votre relation et vous exprimer de manière plus authentique. Par exemple, cela pourrait être l’acceptation d’événements passés. C’est un nouveau départ pour la guérison et pour l’amour. Tout ce que vous avez à faire est de saisir ce moment à deux mains.

Trois signes en danger

En cette fin du mois de juillet, trois signes astrologiques auront malheureusement une baisse de leur énergie vitale. De quels signes s’agit-il ?

 

SCORPION

23 octobre – 22 novembre

Votre planète maîtresse, Pluton, est actuellement en aspect difficile au Soleil jusqu’à la date de la Nouvelle Lune, le 28 juillet 2022. Votre horoscope dévoile que les relations ne se dérouleront pas aussi facilement que vous le souhaiteriez. Les petites frustrations s’intensifieront passivement – agressivement tout au long du mois, menant à la confrontation finale le 31 juillet, lorsque Uranus se connectera au Nœud Nord du Destin.

Evitez les disputes avec votre partenaire ou avec qui que ce soit d’autre, lâchez prise et concentrez vos énergies sur quelque chose de plus productif. Prenez garde à la nouvelle lune du Lion le 28 juillet. Elle vous rappellera le bonheur que vous souhaiterez ressentir dans la vie et vous incitera à quitter la relation toxique dans laquelle vous vous trouvez.

POISSONS

(19 février – 20 mars)

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est aussi associé à l’eau. Le rythme que Mercure impose au travail du 5 au 25 est excessif. Votre horoscope dévoile que vous devriez vous détendre et vivre sans les moments de stress.

Cela vous entraine à vous replier sur vous-même pour réaliser que certaines plaies émotionnelles sont encore béantes. Apprivoisez votre douleur, c’est aussi la meilleure manière de comprendre pourquoi elle est toujours là et finalement la laisser partir.

VIERGE

(23 août – 22 septembre)

Vous entrez dans une période où les astres vous demandent aussi de préserver votre énergie. Deux petites planètes en Gémeaux vous embêtent ce mois-ci. Mercure génère des tracasseries administratives, Vénus provoque des différends avec votre entourage.

Pas de panique, Vénus se charge de vous remettre l’émotionnel à l’endroit à partir du mois prochain. Mais en attendant, votre horoscope vous dit de chercher le plus possible à vous débarrasser des problèmes angoissants. Nostalgique quant à une personne qui appartient à votre passé ?

Ne vous freinez pas, contactez-la ! Mettez votre fierté de côté !

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Horoscope : cette fin du mois de juillet sera HORRIBLE pour ces trois signes astrologiques !