Horoscope : le mois d’août va apporter de gros soucis à ces 2 signes astrologiques, l’été va être rude pour eux !

L'été sera plus ou moins gâché pour deux signes du zodiaque. Le ciel sera nuageux pour les natifs du verseau et les natifs du poisson. Voici leur horoscope.

Source : Istock

Le mois d’août est à nos portes. Un nouvel horoscope pointe le bout de son nez. Certains signes du zodiaque sont à la merci des flammes estivales, d’autres en profitent pour faire le point. C’est la dernière ligne droite avant le début du mois, et tout le monde veut en profiter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par All About Eve India (@allabouteve_in)

Au programme détente, plaisir en famille et moments à partager avec vos proches. La douceur de l’été réchauffe les cœurs. Mais pour deux signes, l’ambiance du mois d’aout ne sera pas au beau fixe. Découvrez l’horoscope de ces deux signes.

Horoscope perturbé pour certains

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horoscope.fr (@horoscope__fr)


Que se passera-t-il dans votre ciel astral et votre horoscope dès la fin du mois de juillet et pendant tous le mois d’août ? Demandez le programme !

Le 28 juillet à 19 h 55 heure de Paris, aura lieu la nouvelle lune en Lion. Lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre, la nouvelle lune se produit. Cela nous donne encore une occasion de planter de bonnes intentions pour notre vie, de prendre des décisions importantes que l’on veut voir se réaliser.

Le 12 août, à 3 h 35 heure de Paris, nous verrons la Pleine lune en Verseau. Elle sera doublée d’une super-lune. La pleine lune dans le signe du Verseau est un moment de liberté intérieure, de lutte pour l’avenir. Tout le matériel passe au second plan. Beaucoup d’idées viennent à esprit, la force semble résoudre des problèmes de longue date. La priorité est le travail créatif, une activité monotone vouerait à la dépression.

Le soleil entre dans la vierge

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horoscope.fr (@horoscope__fr)

Le 23 août à 05 h 16 heure de paris, le Soleil entrera dans le signe de la Vierge. Il rejoindra Mars et Vénus qui séjournent dans ce signe. Avec Mercure qui y prendra ses quartiers le 29 août, les valeurs de Terre seront en force pendant cette période. Si vous êtes né entre le 23 août et le 22 septembre sous le signe du Vierge, vérifiez votre horoscope. Ce sera un mois riche en rencontres, avec pour certains, « LA » rencontre de l’année. Il sera aussi question d’un engagement côté vie privée, ou professionnelle.

Le 27 août à 10 h 17 heure de paris, nous assisterons à la Nouvelle lune en Vierge. Les natifs de la Vierge sont connus pour leur exigence et leur détermination. Cette période de l’année sera donc idéale pour vous recentrer sur vous-mêmes et chercher de l’équilibre pour vos relations sociales. Les énergies liées au trigone de Pluton avec Mars… Mercure jumelé à l’énergie productive de cette nouvelle lune en Vierge… tout ceci vous portera vers la réceptivité par rapport à un lien important. Vous comprendrez l’élaboration d’un projet professionnel ou personnel. C’est le temps d’entreprendre la structure et de fonder les bases de ce qui sera un changement d’importance pour vous.

Une situation difficile à venir !

 

Que va-t-il donc se passer dans les 4 prochaines semaines ? Quels Signes du Zodiaque pourront profiter de l’influence positive des Astres et lesquels pourraient être appelés à déchaîner une bonne dose de patience, en attendant de meilleures conjonctions ? Mercure va passer par le signe du lion, de la vierge et enfin celui de la balance en toute fin d’horoscope. Ceci donne est porteur de bienveillance.

Si tous les projets n’ont pas abouti jusque-là, ce mois d’aout permettra de grandes avancées. Ce qui sera aussi mis en place s’annonce solide, bien ancré et durable. Mais ne cherchez pas à aller trop vite.

Si, pour tous les horoscopes, le mois d’août semble positif, il ne l’est pas pour deux signes.

Quelques nuages peuvent en effet assombrir le ciel du verseau et des poissons. Mais pas de quoi déstabiliser la majorité des signes.

Horoscope août 2022 – Verseau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omsaé (@omsae_officiel)

Les Verseaux ne doivent pas sous-estimer l’importance de la réflexion : un choix risqué pourrait s’avérer fatal. Le portefeuille pleure, mais vous poussez un soupir de relâchement plus tard ce mois-ci. Même en amour, vous peinerez et grommellerez.

En général beaucoup d’agitation et de discussions avec des proches et des partenaires auront lieu.

Vous aurez besoin de prendre un peu de temps pour méditer et réfléchir sinon vous risquez de faire des choix irresponsables ou hâtifs. L’argent sera un gros problème. Ce mois ne devrait pas apporter de bons résultats. Donc, occupez-vous plutôt à planifier, analyser et préparer. Le mois prochain, vous pourrez mettre les bouchées doubles et reprendre votre bâton de pèlerin sereinement.

Saturne freinera la concrétisation de vos projets, qu’ils soient amoureux ou professionnels. Attendez-vous à quelques grincements de dents. Heureusement, Mercure rectifiera le tir, et Vénus aussi. En effet, si vous réussissez à prendre les choses comme elles viennent, les choses commenceront à rentrer dans l’ordre en toute fin de mois. Faites preuve de patience !

Horoscope août 2022 – Poissons

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omsaé (@omsae_officiel)

Période tendue et fatigante au travail, vous devrez tout analyser avec le plus grand calme et la plus grande réflexion. L’argent ne sera pas en abondance et vous devrez revoir certains choix, surtout pour les professions libérales. Certains problèmes économiques pourraient aussi causer des désaccords au travail et dans la famille.  Après le 23, ça bougera un peu d’un point de vue financier. Mais attention, pour cela il faudra éviter de faire des faux pas en se lançant dans des initiatives risquées.

Grosses complications amoureuses en début de mois. Certains pourront aussi nourrir l’idée de vivre des aventures extra-conjugales s’ils sont indécis ou incompris par le partenaire officiel. Vénus entrera dans votre signe à partir du 11. Attention, il vaut mieux ne pas faire de bêtises jusqu’au 20 en raison de l’opposition de Mars. Ce ne sera aussi clairement pas le bon moment pour tromper votre partenaire !

Le décès d’un proche pourrait vous amener à repenser votre vie, votre famille et votre foyer. Et à tout faire pour ne pas laisser tomber les membres de votre famille.

Accueil / Actualités / Horoscope : le mois d’août va apporter de gros soucis à ces 2 signes astrologiques, l’été va être rude pour eux !