Horoscope : les 4 signes du zodiaque les plus jaloux !

Vous venez de vous lancer dans une nouvelle histoire d'amour, découvrez sur Foozine les signes du zodiaque les plus jaloux dans la vie !

Crédit photo DR

Ces 3 signes montrent un certain degré de jalousie dans leurs relations ou leurs amitiés, mais certains se distinguent en le manifestant avec plus d’intensité. Découvrez tous les détails ICI.

Vous cherchez à savoir quel signe est le plus jaloux dans l’horoscope ? Nous avons tous déjà ressenti ou éprouvé de la jalousie à l’égard de quelqu’un, mais chacun d’entre nous l’exprime différemment et l’humeur de chacun ne peut être altérée. Les étoiles en sont conscientes, car le zodiaque détermine les traits les plus caractéristiques de ceux qui appartiennent au même signe.

Il existe trois types de jalousie : pathologique, manifeste et cachée. Parmi les 12 signes, le Scorpion, les Poissons et le Cancer sont en tête de liste des plus jaloux, manifestant le plus souvent ces émotions ou pensées négatives.

Rang 1 : SCORPION

Le signe du Scorpion est en tête de la liste des signes les plus jaloux. Il se caractérise par son caractère introverti et réservé. Ils sont également sujets à de soudaines crises de jalousie lorsqu’ils sont dans une relation amoureuse. Ils ont de nombreuses insécurités et ont besoin que leur partenaire leur apporte une sécurité émotionnelle.

Rang 2 : POISSON

Les personnes du signe du Poisson sont un signe d’eau. Ils sont très jaloux ; cependant, ils pardonnent beaucoup l’infidélité, contrairement aux Scorpions. Ils se rendent parfois responsables de l’infidélité de leur partenaire.

Rang 3 : CANCER

Le signe du Cancer a de soudaines crises de jalousie. Ces sentiments sont très forts lorsqu’ils trouvent un motif. En revanche, s’ils pensent que leur partenaire est infidèle, ils ne gardent pas leurs pensées secrètes. Au contraire, ils explosent à la première provocation.

Rang 4 : CAPRICORNE

Les personnes du signe du Capricorne aime avoir tout sous-contrôle dans les différents domaines de sa vie, y compris l’amour. Ils aiment aussi rester dans leur zone de confort. Cela signifie que lorsque votre partenaire rompt la routine, il ou elle l’interprète comme quelque chose de négatif, ce qui le rend méfiant et jaloux.

Toutefois, bien qu’ils fassent partie des cinq signes les plus jaloux, ils ont tendance à garder le secret.

Accueil / Actualités / Horoscope : les 4 signes du zodiaque les plus jaloux !