Horoscope : les signes du zodiaque qui ne se supportent pas l’un et l’autre !

Tu viens de rencontrer quelqu'un et tu veux savoir si ça va durer, découvre aujourd'hui les signes qui ne peuvent pas se supporter !

Horoscope les signes du zodiaque qui ne se supportent pas l’un et l’autre !

Il est tout à fait normal que chaque signe du zodiaque ait plus d’affinités avec certains qu’avec d’autres. Il y a des personnes avec lesquelles on s’entend très bien et d’autres avec lesquelles il n’y a tout simplement pas d’atomes crochus, que ce soit en amour, en amitié, au travail ou même en famille.

Ce n’est un secret pour personne que, d’un point de vue astrologique, chaque signe du zodiaque possède des éléments et des caractéristiques uniques qui, lorsqu’ils sont liés à d’autres signes, peuvent être couplés ou, au contraire, s’opposer les uns aux autres, ce que l’on appelle la compatibilité zodiacale.

Signes non compatibles:

Bélier et Poisson

Les personnes nées sous le signe du Bélier semblent très ordonnées, tandis que les Poissons ne savent pas ce qu’est l’ordre. Les Béliers n’ont pas de patience, encore moins pour s’occuper des sentiments des Poissons.

Taureau et Gémeaux

Les Taureau ne font pas confiance aux Gémeaux. Les Gémeaux ont tendance à tout remettre en question, ce qui n’est pas du goût des Taureaux.

Cancer et Sagittaire

La sincérité du Sagittaire est rejetée chez les personnes nées sous le signe du Cancer. Leurs personnalités s’opposent et ne sont pas compatibles.

Lion et Vierge

Ce sont des signes qui aiment le pouvoir et qui rêvent d’être des leaders dans n’importe quel domaine. Ils ont besoin de se sentir autoritaires et supérieurs aux autres, c’est pourquoi ils s’affrontent si souvent.

Scorpion et Balance

Le Scorpion estime que la Balance reste un signe très faux qui cherche toujours à se faire apprécier. Les Balances ont aussi tendance à mettre les gens à l’aise, ce que le Scorpion rejette.

Verseau et Bélier

Les Verseaux estiment que les Béliers sont très égoïstes et ne pensent aussi qu’à eux. Ces attitudes ne semblent pas bien accueillies par les personnes nées sous le signe du Verseau.

Poisson et Scorpion

L’énergie du Scorpion ne va pas bien avec les Poissons. Les Poissons voient les Scorpions comme un signe qui aime aussi faire du drame de tout.

Crédit photo DR

Accueil / Actualités / Horoscope : les signes du zodiaque qui ne se supportent pas l’un et l’autre !