Horoscope : voici les 12 signes astrologiques dans l’ordre du moins au plus maniaque !

On sait clairement qui cela va satisfaire de voir un classement aussi bien organisé. Voici l’ordre décroissant des signes les plus maniaques

Horoscope voici les 12 signes astrologiques dans l’ordre du moins au plus maniaque

Les personnes maniaques ne se rendent même pas compte qu’elles le sont. Et cela vaut aussi pour les signes astrologiques !

Les maniaques parmi les signes

C’est juste normal de ne pas laisser traîner quoi que ce soit et que la moindre miette se fasse éradiquer par le meilleur coup d’éponge possible.

En parlant d’éponge, il n’est pas question que la moindre goutte d’eau reste sur l’évier, mais c’est tout à fait normal et pas du tout maladif, non pas du tout. On sait aussi de quel signe astrologique on parle quand on voit des draps pliés aux millimètres et classés par couleur. 

On sait clairement qui cela va satisfaire de voir un classement aussi bien organisé. Voici donc l’ordre décroissant des signes les plus maniaques

12 – Le signe Poisson 

On peut dire que les poissons ne sont pas la définition même du mot maniaque. Ils n’ont pas vraiment de temps. D’ailleurs ce qui rythme leurs vies c’est le présent. On verra donc pour les tâches ménagères plus tard. 

11 – Bélier

Les béliers sont des signes de force brute. On peut donc dire que la délicatesse n’est pas réellement leur fort. Et cela complique donc de nombreuses tâches ménagères. Ils risquent donc de casser, plus que nettoyer et donc s’ajouter plus de travail. Alors bon, pourquoi faire au final ? Bien que l’idée ne les rebute pas. 

10 – Sagittaire 

Le souci principal des sagittaires c’est qu’ils aiment être à l’aise. Et par à l’aise on entend s’étaler. Donc toutes les surfaces sont propices à poser des affaires, des vêtements. Le bazar est donc leur quotidien. 

9 – Gémeau

Les gémeaux ont un léger problème de concentration, alors pourquoi utiliser leur peu de concentration pour quelque chose d’assez ennuyant. Ils préfèrent donc s’occuper en faisant le ménage s’ il y a des défis ou un jeu derrière. 

8 – Le signe Verseau 

Les verseaux ne sont pas très casaniers mais quand ils sont à la maison ils ont d’autres choses bien plus intéressantes à faire que ces tâches barbantes. Pourquoi pas une nouvelle recette ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Douce Pythie (@ladoucepythie)

7 – Lion 

Les lions n’ont rien contre le ménage, au contraire cela leur permet de profiter de leurs dernières playlists du moment pour faire un vrai show à la maison. 

6 – Cancer

Les cancers sont très casaniers, et ils aiment vivre dans la propreté. Ils veulent donc que leur vie, sentimentale et maison soient tous en ordre bien rangées et sans dépasser. 

5 – Le signe Balance

Les balances sont des fans de décorations d’intérieur. Il est donc difficile de ne pas avoir quelques attitudes maniaques par moment. Il faut que tout soit bien rangé afin que cela soit agréable à l’œil.

4 – Taureau

S’ ils aiment que tout soit bien rangé, c’est peut être plus par souci de mémoire que de propreté. En effet, chaque chose a une place et il ne faut pas les bouger. Ils aiment que tout soit calme et rangé. Il est donc fortement déconseillé de toucher aux affaires d’un taureau !

3 – Scorpion 

Il est assez étonnant de les voir dans le top 3 des personnes les plus propres. Pourtant les scorpions aiment que tout soit bien ordonné. Leur intérieur en fait aussi partie !

2 – Le signe Capricorne

Les capricornes aiment l’ordre, la discipline et l’excellence. Il faut donc que soit à sa place pour qu’ils ne perdent pas de temps à chercher quelque chose. 

1 – Vierge

Ce sont les vierges qui sont donc les plus maniaques des signes. Ils sont toujours attentifs à ce que leur foyer soit sain, propre et qu’on s’y sente bien. Il est inconcevable de marcher dans leur cocon avec vos chaussures de la rue ! 

Crédit photo : capture Facebook

Accueil / Actualités / Horoscope : voici les 12 signes astrologiques dans l’ordre du moins au plus maniaque !