Ikea frappe très fort et annonce l’arrivée du plat préféré des enfants en France !

IKEA annonce l'arrivée imminente en France du plat préféré des enfant dans ses restaurants pour le plus grand plaisir des familles !

Ikea frappe très fort et annonce l’arrivée du plat préféré des enfants en France !

« Cuisiner et déguster de bons poissons n’a jamais été aussi simple ! » scande IKEA. Ikea France vient d’annoncer l’arrivée imminente de ses fameuses bouchées de poisson pané. Foozine vous dit tout quant aux coulisses de l’enseigne suédoise.

Les restaurants des magasins IKEA sont un véritable avant-goût de la Suède. Ainsi, on y trouve des plats pour tous les goûts. En plus des spécialités suédoises traditionnelles, le géant suédois propose des menus conçus pour les nourrissons et des alternatives bio et végétariennes. Aussi, le tout est vendu à des prix avantageux.

Les poissons et crustacés ne sont pas en reste dans les restaurants et les magasins IKEA. Le poisson vendu et servi chez IKEA respecte l’environnement. Les saumons durables et certifiés sont élevés de manière responsable, le hareng et les crevettes proviennent de fournisseurs durables. Et qu’en est-il du cabillaud ? IKEA annonce enfin son arrivée !

Qui est aux commandes d’IKEA ?


IKEA acronyme de Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd est une société d’origine suédoise dont le siège social se trouve à Delft aux Pays-Bas. Sa spécialité reste la conception et aussi la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit.

Le saviez-vous ? L’acronyme Ikea a été créé à partir des premières lettres du nom du fondateur de la marque (Ingvar Kamprad), du nom de la ferme de ses parents (Elmtaryd) et du nom de son village (Agunnaryd)

Née en Suède IKEA est aujourd’hui la marque internationale du meuble et du bricolage. Ainsi, elle est de loin le principal vendeur de meubles de maison et de jardin. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. L’entreprise s’étend aujourd’hui à l’international.

Elle dispose d’un riche assortiment de meubles et accessoires d’ameublement pour tous les types d’environnements. Du design simple et essentiel au plus élaboré et particulier, IKEA en a pour tous les gouts et tous les budgets. En effet, la marque propose une large gamme en termes de qualité, de prix, d’esthétique et surtout d’ingéniosité. 

Produits fonctionnels et de bonne qualité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Chez IKEA, les meubles et composants pour la maison sont tous des produits fonctionnels, de bonne qualité et éco-durables, à petit prix et accessibles à tous. La super enseigne suédoise s’échine, à travers ses produits, à améliorer le quotidien à la maison.

De plus, détail qui a son importance, IKEA combine son idée d’un avenir durable. Ils prennent en compte l’impact sur l’environnement et aussi des besoins du plus grand nombre de clients possibles.

IKEA trouve toujours des solutions pour les clients qui peuvent choisir parmi un assortiment de plus de 10 000 articles.

Ikea Planners est le must d’IKEA ! Grâce à ce programme informatique exceptionnel, le client peut concevoir les intérieurs de sa maison comme un véritable architecte. Il peut choisir les meubles et leur changer de position à souhait jusqu’à être satisfait.

Ainsi, il enregistre de chez lui son projet sur le serveur Ikea. Et il le consulte directement sur le point de vente, avec l’aide d’un expert.

Moderniser toutes les pièces de la maison en profitant au maximum de l’espace de vie, tel est le cheval de bataille de l’enseigne suédoise.

Plats typiques et spécialités particulières

Ainsi, si Ikea fait toujours l’unanimité sur la toile en dévoilant des super collections de meubles, le géant suédois travaille aussi en cuisine.

Tous les gourmets ont une faiblesse cachée. Du pot de Nutella enfoui sous les autres crèmes de gianduia de qualité… en passant aussi par une bouteille de Coca-Cola cachée derrière une réserve de boissons « signature »… voire un sandwich McDonald’s. Chacun à ses envies ! Sans oublier le Swedish Shop, coloré, et aussi plein d’aliments au nom imprononçable, et à l’aspect plus ou moins exotique !

Et pourquoi pas le mythiques hot-dog Ikea à moins de 2 euros ? Arrivé au bout du chemin, si vous n’avez pas succombé au hot-dog. Vous craquerez aussi, comme vos enfants, pour les nouvelles bouchées de poisson pané !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Chez Ikea, le poisson c’est sacré !

Entre IKEA et le poisson c’est une grande histoire d’amour ! On y trouve d’excellents poissons, comme le saumon, le hareng ou aussi les crustacés. Qu’il s’agisse de filet de saumon surgelé ou fumé, le saumon provient que d’élevages durables certifiés par l’Aquaculture Stewardship Council (MSC). 

Ces petits filets de poissons panés baptisés HAVSSMAK ont comme ingrédient 100% cabillaud (morue). Et de plus ils ont une certification du label bleu du MSC. Recouverts d’une panure ultra-croustillante, ils vont faire le bonheur des petits et grands gourmets de France. Aussi, les 400 grammes sont vendus à 3,25 euros. Un prix raisonnable pour deux assiettes généreuses.

Crédit photo : Pexels

Accueil / Actualités / Ikea frappe très fort et annonce l’arrivée du plat préféré des enfants en France !