Ikea frappe très fort avec ce meuble rétro inspiré des années 50, il n’y en aura pas pour tout le monde

Ikea vient de sortir de nouveaux produits pour les fans de déco de vintage. En outre, d’autres articles font encore fureur actuellement.

Source : Getty Images

Ikea a toujours su se démarquer des autres enseignes de déco et de mobilier grâce à ces innovations. Sachez que des nouveaux produits ne cessent de se présenter dans leurs magasins, que ce soit en France ou ailleurs. Sans oublier qu’ils sont hauts de gamme et vendus à des prix compétitifs. C’est pour cela que l’enseigne suédoise augmente toujours ses chiffres d’affaire chaque année. Voyons maintenant ce qu’elle propose à ces habitués.

Vivez pleinement votre été avec Ikea

Inutile de vous présenter l’enseigne puisqu’elle est parmi les préférés des français. En effet, Ikea a su répondre aux demandes de chaque consommateur pour parfaire le décor de l’intérieur jusqu’à l’extérieur. Comme quoi, vous pouvez trouver tout ce dont vous aurez besoin au sein de leur local si vous souhaitez faire quelques rénovations. D’ailleurs, c’est le parfait moment d’opter pour une touche estivale dans votre logement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

A part cela, Ikea vous permet également d’assurer vos diverses festivités durant cet été. Comme quoi, il est toujours possible de passer d’agréable journée en restant chez soi. Ceci dit, l’enseigne suédoise peut fournir tous les articles et appareils nécessaires pour faire vos barbecues en famille ou entre amis. Sans oublier qu’elle dispose de large gamme de produits qui pourraient vous faire profiter d’un bain de soleil en étant sur votre balcon.

Les produits qui peuvent vous intéresser

Ikea n’attend que votre visite pour vous satisfaire. En effet, la marque a fait ses preuves durant son existence et ce n’est pas pour rien qu’il est recommandé par les experts en décoration. Sans oublier que ces produits suivent toujours la tendance pour faciliter le quotidien de chacun. Comme ce récipient en acier qui est très utile pendant vos pique-niques estivaux. Grace à cet article, vous pouvez bien couvrir les repas restants contre les pollutions et les insectes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

En outre, il y a ce drap qui est aussi utile et efficace durant cet été. En effet, Ikea met en vente un drap qui peut être placé dans le frigo pour vous rafraichir durant les nuits caniculaires. L’objectif c’est que vous passiez une bonne nuit de sommeil pour être assez productif le lendemain. Pour dire que cet article a fait fureur dernièrement et elle ne coute que 9,99 euros.

Ikea : le fauteuil vintage qui a fait carton

Dernièrement, Ikea a fait une publication sur son compte Instagram concernant un fauteuil rétro inspiré des années 50. Celui-ci a attiré le regard des internautes avec son beau design vintage. Il est également équipé d’une pose pied pour garantir votre confort après une rude journée. Le seul souci c’est qu’il n’est pas encore disponible en France.

En effet, c’est Ikea Maroc qui a fait la publication mais on espère qu’il sera bientôt dans les magasins français. Notez également que son prix est assez élevé mais il vaut sans doute le coup. En effet, ce meuble peut être acquis au prix de 299 euros. Toutefois, n’attendez pas que celui-ci soit disponible pour visiter l’enseigne puisqu’il y a encore d’autres produits plus intéressants.

Accueil / Actualités / Ikea frappe très fort avec ce meuble rétro inspiré des années 50, il n’y en aura pas pour tout le monde