Ikea frappe très fort : cet accessoire idéal et indispensable pour cet été, n’attendez pas pour le découvrir

L’enseigne suédoise dévoile l'article à avoir à tout (petit) prix pour faire de bons pique-niques.

Source : Getty Images

Ikea 

Ikea est une entreprise d’origine suédoise. La marque se spécialise dans la vente de produits mobilier et de décoration de détails. Elle est notamment connue aujourd’hui pour sa façon de tout mettre en kit, laissant le soin aux acheteurs de monter eux même leur produit. Ce qui n’est pas toujours chose aisée. L’enseigne design tous les meubles en suède bien qu’ils soient fabriqués en chine, elle gagne ainsi le droit de dire que la qualité vient de suède.

ikea
Source : Getty Images

Ikea se différencie en laissant tous les kit de produits en carton et en libre service pour les clients. Le but de conserver les articles en carton plat est de minimiser les coûts et aussi de laisser le produit transportable pour l’acheteur. Au sol des flèches dirigent les clients afin de ne pas semer la pagaille dans le magasin et ainsi laisser les clients voir tous les produits. Mais l’enseigne ne s’arrête pas aux meubles. En effet, elle se diversifie en proposant maintenant une cafétéria dans le magasin. 

Ikea s’occupe du pique-nique 

L’été est enfin là, la canicule aussi, bien que la météo soit un peu capricieuse, le soleil va illuminer notre été. Il risque même d’être caniculaire. Alors quoi de mieux pendant les vacances ou les week end de partager un pique-nique entre amis, familles ou avec son partenaire ? L’été est la saison préférée pour une bonne partie des français, et Ikea l’a bien compris. La marque crée donc un produit qui vous sera indispensable pour vos pique-nique après les avoir essayés. 

Rester au frais avec ce produit

Mais avec cet été caniculaire qui arrive, ne va pas manquer de nous donner chaud. C’est pourquoi Ikea a pensé à créer ce produit. Le produit en question se nomme Rexbegonia. Contrairement à ce que l’on pourrait croire ce n’est pas des fleurs. Cet objet est en fait un matelas rafraîchissant que l’on peut mettre au frigo afin de l’avoir vraiment très frais pour son pique-nique et ainsi rester au frais. 

pique nique
Source : Pexels

Mais son utilisation ne s’arrête pas seulement pour les piques-nique. Vous pouvez très bien l’utiliser dans votre lit, que ce soit sur le matelas ou sous votre oreiller. Il peut également être l’allié de vos chiens qui ont trop chaud. Ou pour toutes autres occasions ou ne souhaitez pas mourir de chaud. Surtout si vous n’avez pas de piscine et que vous souhaitez bronzer l’après-midi. Le problème est souvent d’avoir trop chaud sans avoir moyen de se rafraîchir. Et bien maintenant, grâce à Rexbegonia vous pourrez vous rester au frais et ainsi peaufiner votre bronzage. 

Il permet de rafraîchir de façon écologique, si l’on prend en compte que l’autre moyen est la clim. D’ailleurs, il est prouvé que la climatisation n’est pas bonne dans une pièce. Elle peut nous rendre malade, consommer beaucoup d’électricité et donc en plus de coûter cher elle n’est pas bonne pour l’écologie et le réchauffement climatique. 

L’astuce pour garder les pièces froides est donc bien de fermer ses volets, stores ou tout autres blocs lumière. Ainsi le soleil ne chauffera pas votre pièce à travers la vitre.

Accueil / Actualités / Ikea frappe très fort : cet accessoire idéal et indispensable pour cet été, n’attendez pas pour le découvrir