Il braque une banque la veille de son mariage pour acheter une alliance

Par Foozine, le 09 Octobre 2019, dans actu

Heath Bumpous est accusé d'avoir braqué une banque au Texas en possession d'une arme puis avoir fui en voiture. Il s'est finalement rendu à la police et a expliqué avoir voulu voler de l'argent pour acheter une bague à sa fiancée, à la veille de leur mariage.

En effet, Heath est entré tranquillement dans la banque au Texas vendredi et a demandé de l'argent aux caissiers. Il n'a pas pris la peine de porter un masque, a donné aux caissiers une poignée de sacs en plastique gris et leur a ordonné de remplir les sacs d'argent.

banque Heath Bumpous

Bumpous aurait dit aux caissiers : 'Je veux pas que quelqu'un soit blessé'. Ils ont rempli les sacs avec environ 7000 dollars, craignant que Bumpous ne soit armé. Heath Bumpous s'est enfui mais deux heures plus tard, il s'est présenté au poste de police après que sa future épouse ait vu une photo de lui, filmée par des caméras de surveillance de la banque. Elle l'a appelé et l'a convaincu d'aller se rendre. Bumpous a admis qu'il avait des problèmes financiers ainsi que des problèmes de santé mentale.

Lors des fouilles de son véhicule, les autorités ont retrouvé la majorité de l'argent volé, ainsi que l'arme du suspect. Le shérif, Woody Wallace, a publié une vidéo sur son compte Facebook pour expliquer aux habitants de Groveton la situation ainsi que les motifs revendiqués par Heath Bumpous, accusé de braquage.