Il coupe le pénis de l'homme qui a agressé sa femme mais sera plus sévèrement puni par la justice

Par Foozine, le 17 Octobre 2019, dans actu

Un mari âgé de 27 ans était sur le point de rentrer chez lui en Ukraine lorsqu'il a vu un homme, violer sa femme à quelques mètres de leur maison. Sa femme venait de quitter des amis dans un restaurant aux alentours de 1h du matin et se rendait chez elle, à seulement 300 mètres. Mais lorsqu'elle s'apprêtait à rentrer cher elle, un violeur de 25 ans, Dmitry Ivchenko, l'a attaquée par derrière.

Ivchenko a couvert sa bouche avec sa main pour l'empêcher de crier et l'a traînée dans des buissons. Le mari de la victime a entendu du bruit alors qu'il rentrait chez lui. Il s'est approché et a vu Ivchenko serrer la gorge de sa femme tout en la violant. Il lui a tout de suite sauté dessus en le frappant à la tête avant de saisir son couteau suisse et de lui couper le pénis.

penis violeur

Les hurlements du violeur et les sanglots de la victime ont réveillé tous les habitants du quartier, qui se sont précipités sur les lieux. Après l'incident, le mari était sous le choc, et est parti. Il a marché environ 13 kilomètres et a demandé à quelqu'un de l'emmener au poste de police, où il a tout avoué.

'Je pense que n'importe quelle fille de notre village aurait pu devenir sa victime. S'il ne l'avait pas fait, le violeur aurait continué à attaquer les filles' a déclaré une résidente du village, exprimant son soutien au mari.

Le mari a été accusé d'avoir causé des lésions corporelles graves et a été placé en résidence surveillée. Le violeur a été hospitalisé à l'hôpital du district de Shevchenko et a été opéré. Le mari quant à lui, risque jusqu'à huit ans de prison s'il est reconnu coupable, tandis que le violeur Dmitry Ivchenko risque jusqu'à cinq ans.