38 | Publié le 05 Février 2018 par Foozine
Bien avant j'ai fait une queue et une tête de poisson, mais l'idée du rangement à vin m'est venu, et j'ai pensé à la colonne vertébrale et au squelette. J'ai acheté une lampe cassée avec un corps en laiton et j'avais déjà une partie de trompette courbée, puis j'ai réuni tous les éléments. (1100€)
J'ai essayé de créer un morse comme s'il sortait du trou de glace. J'ai réussi à obtenir une boussole, et l'idée folle de l'habiller avec un vêtement d'hiver imperméable m'est venue à l'esprit.
Publicité
Voici un travail Steampunk original, les pièces d'une machine à coudre Singer, la partie d'une vieille valve à trompette en laiton, le mécanisme d'une horloge, une cuillère en argent, des pièces en aluminium, un étui en cuir d'une boussole, et un vieux briquet Zipp ont été utilisés pour le créer.
Un vieux siège de bicyclette acheté dans un marché aux puces m'a beaucoup inspiré pour créer cette oeuvre. La partie d'une machine à coudre Singer, un bracelet en cuir d'une laisse de chien, des tuyaux en métal, une partie de lampe à huile, une loupe, tous ses éléments ont conféré les qualités d'un extraterrestre. (500€)
Quand j'ai eu ce corps d'aspirateur en mains, une taupe m'est venue à l'idée.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU