Il découvre une souris à l'intérieur de sa canette de coca

Par Foozine, le 21 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Damien âgé de 34 ans, a découvert une souris dans sa canette de Coca-Cola. Après avoir mangé une pizza entre collègue, il est rentré chez lui à Varenne-sur-Seine et a terminé sa canette, mais a fait une macabre découverte : il y avait un rongeur au fond de sa boisson !

Après avoir fait cette découverte, le jeune homme a appelé Coca-Cola et la firme lui a demandé de lui faire parvenir la canette en question. Mais Damien refuse : 'Si je leur donne, je n'ai plus aucune preuve en ma possession' explique t-il. Après son appel, il a reçu une lettre, expliquant que la sécurité de la chaîne de fabrication de l'entreprise est totale et que cela ne peut pas provenir de chez eux.

Inquiet pour sa santé après avoir vu toute la canette qui contenait le rongeur, il a appelé son médecin pour demander une prise de sang :'Il m'a explique que les sucs gastriques devaient avoir tué toute bactérie éventuelle'

Il explique tout dans cette vidéo relayée par le journal Le Parisien :

Selon Damien, soit la souris était dans la canette avant que le soda ne soit versé dedans, soit elle était dans une cuve de Coca, et le liquide a été versé avec l'animal dans la canettes. Mais l'entreprise américaine indique que ses canettes sont 'systématiquement retournées et rincées par de puissants jets et font l'objet d'un contrôle constant grandissant leur parfaite hygiène'. En guise de dédommagement, Damien dit s'être vu proposer un bon d'achat pour un pack de Coca-Cola...

En Avril 2018, c'est un Argentin qui avait trouvé une souris dans son Coca-Cola et avait publié une vidéo montrant la souris et ses poils collés à la bouteille en plastique :