Il déguste une tête de cochon crue dans un festival vegan et ce n'est pas son premier 'exploit' !

Par Foozine, le 25 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Ce week-end, les participants du VegFest 2019 de Brighton ont pu assister à une scène bien particulière de la part d'un activiste anti-vegan. En effet, celui-ci a été aperçu en train de manger une tête de cochon crue devant le centre de Brighton. En réponse à cet acte provocateur, certains vegans ont confronté l'homme tout en tenant des pancartes indiquant 'Ce n'est pas de la nourriture, c'est de la violence' et 'La viande est un meurtre'.

Le Vegfest Brighton est un événement annuel qui dure deux jours et célèbre le mode de vie végétalien, et a commencé à accueillir les participants le 23 mars, dans le but de sensibiliser le public à l'abattage des animaux, à la cruauté, ainsi que de présenter au public divers produits végétaliens.

Malgré le succès de l'événement, les organisateurs ont annoncé que ce dernier n'aurait pas lieu l'année prochaine, pour des raison de logistique. Ils expliquent que le VegFest sera néanmoins de retour en 2021.

Voici la vidéo de l'activiste anti-vegan mangeant une tête de cochon crue au milieu de nombreux vegans :

L'année dernière, en août plus précisément, cet homme connu sous le nom de Sv3rige sur sa chaîne Youtube, avait déjà fait polémique en dévorant un bout de viande rouge crue durant un festival vegan à Amsterdam, ce qui n'a pas été du goût des nombreux participants, ni des forces de l'ordre...