Il fait une découverte terrifiante après la disparition soudaine du poney de son fils !

Le poney de son fils disparait, son père part à sa recherche et ce qu'il découvre en le retrouvant est horrible, Foozine vous dit tout !

Il fait une découverte terrifiante après la disparition soudaine du poney de son fils !

Un homme lance une alerte massive contre une attaque d’animaux carnivores près de son champ. Cet événement s’est déroulé entre la nuit du 08 au 09 juillet dernier dans une exploitation de Saint-Agnan-en-Vercors. D’après confessions des propriétaires, un de ces poney aurait été la malheureuse victime de cette attaque. A cet effet, ils réclament auprès des autorités de la région que justice soit faite pour la mort atroce de leur petit cheval. Foozine vous livre plus de détails !

Un homme remarque que son poney a disparue !

L’homme de cette histoire a convoqué les médias de manière urgente la matinée du 09 juillet 2022 dernier. Il s’agit de monsieur Jean-Louis Faraud, propriétaire d’un champ d’élevage de bétail en Saint-Agnan-en-Vercors ! A nos confrères de France Bleu, ce dernier a révélé que le poney de son fils s’est volatilisé. Sans plus attendre, ce père de famille s’est lancé dans la recherche de l’animal. En vérifiant bien aux alentours de sa demeure, il a fini par faire une découverte impressionnante !

A sa grande surprise, au lieu de retrouver l’animal sain et sauf, ce dernier a recelé un cadavre effroyable et puant. En fixant bien les restes qu’il vient de dénicher, l’homme est arrivé à la conclusion qu’il s’agissait de l’animal perdu. Ainsi, Jean-Louis a pris une photo de cette Caracas et de ces restes de côtes pour les publier sur les réseaux sociaux. De cette manière, il pense alerter le voisinage sur ce terrible incident !

Il a enquêté pour découvrir le fin fond de cette histoire !

Sans en avoir la preuve formelle, Jean-Louis Faraud a déjà soupçonné que son cheval s’est fait dévorer par une bête sauvage. D’ailleurs, il avait également l’image précise d’un loup dans sa tête ! Afin de vérifier sa théorie, l’homme est resté toute la nuit suivante dans son étable pour prendre le fautif sur les faits !

Jean-Louis Faraud a fait une étonnante trouvaille ce jour-là. Bien caché derrière ses troupeaux de vache, ce dernier a vu un groupe de loup s’approcher de ses pâturages !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @sellerie.equideal

De cette manière, il a pu confirmer ses doutes sur l’existence de loup dans sa région. En plus, il ne s’agissait pas d’un seul animal mais plusieurs. On dirait même qu’il concernait d’une famille de loups en entier.

L’homme a vu cette nuit en général sept loups et cinq petits louveteaux dans son champ d’exploitation. Ce qui peut être très inquiétant pour l’avenir de l’élevage dans la région ! A cet effet, le lendemain matin, Jean-Louis Faraud s’est tout de suite dirigé vers les bureaux des services de l’État pour signaler la situation !

Homme : L’invasion de loup est d’actualité dans certaines régions françaises !

En allant déposer sa plainte, cet homme a également pris conscience de nouvelle information concernant le sujet. Et ce dernier est loin d’être la seule victime de cette attaque de canidé.Beaucoup avant lui ont déjà fait la remarque auprès des autorités concernant leur vache !

On note même qu’une rébellion s’est déjà levée à propos de ce problème. Cependant, l’homme a pu constater qu’aucune mesure d’amélioration n’a été entreprise par les responsables. Par ailleurs, on note que les recensements du taux de loup en France a augmenté depuis l’année précédente !

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Il fait une découverte terrifiante après la disparition soudaine du poney de son fils !