Il frôle la mort en refusant de sortir de son pick-up qui s'enfonce doucement dans un lac gelé

Par Emilie, le 20 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Cet homme de 62 ans a frôlé la mort en refusant de quitter son pick-up en train de sombrer lentement sur la glace près du port de Lexington. Des témoins ont déclaré que l'homme était ivre.

Les gens sur la glace ont convaincu l'homme de sortir du camion avant qu'il ne soit complètement submergé, mais il ne voulait pas en sortir ! La vidéo montre l'homme essayant de remonter dans son véhicule qui coulait après être tombé sur la glace du lac, pour récupérer des objets à l'intérieur.

La police et les pompiers de Lexington, les députés du shérif du comté de Sanilac et le système de gestion de l’immigration de Croswell sont arrivés sur les lieux. Le chef de police a déclaré que le conducteur avait été arrêté, soupçonné d'avoir conduit sous l'influence de drogue ou d'alcool. La police de Lexington est dans l'attente des résultats toxicologiques.

Les autorités ont utilisé des scies à chaîne pour percer la glace dimanche matin avant de faire appel à des plongeurs entraînés et à une dépanneuse pour extraire le véhicule submergé de l'eau.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..