ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Il ligote une maman pour la forcer à l'entendre violer ses deux enfants

Par Foozine, le 14 Novembre 2019, dans actu | 1220 partages

Joseph McCann a ligoté une mère avec un câble électrique et l'a forcée à écouter les cris de ses enfants pendant qu'il les violait tous les deux. Mais ce n'est pas tout... L'homme de 34 ans a été arrêté pour avoir enlevé, violé et agressé, des victimes âgées de 11 à 71 ans.

Les jurés ont appris qu'il avait enlevé sa première victime, une femme de 21 ans, alors qu'elle rentrait de la boîte de nuit Pryzm à Watford aux petites heures du 21 avril. Le 25 avril, il a à nouveau enlevé une femme de 21 ans en plein jour le nord-ouest de Londres. Déjà à l'intérieur de la voiture se trouvait une autre femme, 25 ans, qui avait été enlevée dans l'est de Londres et retenue captive pendant 14 heures. Toutes deux ont été violées à plusieurs reprises mais se sont échappées après avoir cassé une bouteille de vodka sur la tête de McCann.

violeur

McCann se serait ensuite rendu dans le nord où il aurait détenu une famille de trois prisonniers. Il a rencontré une femme dans un bar de Haslingden et a profité de son état d'ébriété pour la ramener chez elle. Arrivés chez elle, il l'a attaché à son lit à l'aide de fils électriques et a ensuite réveillé sa fille de 17 ans et son fils de 11 ans. Il les violait tous les deux dans la pièce voisine et forçait la mère à regarder. La famille a réussi à s'échapper que lorsque la fille a sauté nue d'une fenêtre et s'est précipitée chez un voisin pour appeler la police.

femme ligotée viols enfants

Plus tard dans la journée, il aurait également forcé un retraité à le conduire en voiture alors qu'il enlevait des enfants dans la rue. Il a ensuite enlevé une adolescente de 13 ans et a forcé le retraité à prendre le volant alors qu'il agressait sexuellement l'ado. Le dernier jour de sa virée, il est accusé de s'être arrêté dans une station-service pour acheter des préservatifs avec deux ados retenues en otage dans sa voiture.

Après tous ces horribles actes, McCann a finalement été arrêté alors qu'il tentait de s'échapper en vélo puis en taxi. Il a refusé d'être interviewé après son arrivée à Londres mais a dit quelque chose de pertinent à un officier qui l'accompagnait durant le trajet : 'Si vous m'aviez attrapé pour les deux premiers, le reste ne serait pas arrivé'. Le procès suit son cours.

Avez-vous aimé cet article ?

Greenpeace compare Macron à Kylo Ren et ce n'est pas pour être gentil avec lui

France - Un boulanger verbalisé pour tapage diurne car son chariot à pain fait trop de bruit

Un pirate prend le contrôle d'une caméra installée dans la chambre d'une fillette, il a même pu parler via le haut-parleur

Il saoule et viole une fillette de 12 ans et suivait des enfants dans les toilettes de MacDonald's

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine