« Il n’aime pas les gens… » Raymond lâche une grosse bombe sur Yann Barthès dans TPMP !

Raymond TPMP s'en est pris à l'animateur de Quotidien, Yann Barthès, lors de son apparition dans "Le Morning sans filtre" !

Source : Capture C8

Entre les participants de TPMP et de Quotidien, les tensions ont toujours été palpables ! Le lundi 5 septembre dernier, Raymond, un des chroniqueurs de Cyril Hanouna a fait un passage intéressant dans « Le Morning sans filtre » sur Virgin Radio ! L’occasion pour l’homme de clasher ouvertement Yann Barthès. À ce qu’il semblerait, son passage dans le programme de RTL, « On refait la télé », ne lui a pas plu. Voici pourquoi !

TPMP : Ce commentaire déplacé fait par Yann Barthès !

Yann Barthès a accordé une interview inédite lors de son apparition dans l’émission « On refait la télé » le samedi 3 septembre 2022. Eric Dussart et Jade l’ont choisi particulièrement parce que l’animateur se fait rare dans les médias !

À tel point qu’on ne sait absolument rien sur ce qui se passe dans sa vie. C’était alors l’occasion pour le public de connaître un peu plus sur sa personne. Et ce ne sont pas les informations qui manquent depuis cette interview !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Des Offres De France (@freeannounce)

Il se trouve alors qu’Yann Barthès est un amoureux des aventures ! Dès qu’il peut se le permettre, l’homme n’hésite pas à partir faire des périples en montagnes. Apparemment, c’est dans ce genre d’environnement que l’animateur a grandi.

D’un autre côté, il n’est pas le genre de personne qui aime s’exposer ! Voilà pourquoi il a tendance à se distancer de la foule. « Les gens ne sont absolument pas désagréables », a-t-il souligné ! Un commentaire qui n’a pas manqué de faire enrager Raymond TPMP.

Voici pourquoi Yann Barthès aime vivre dans la discrétion !

Yann Barthès a expliqué que le fait de supporter la foule lui est très difficile ! Il n’aime pas être au centre des attentions ! Bien que son émission « Quotidien » fasse partie des programmes les plus suivis en France, après TPMP, l’animateur n’est toujours pas habitué à la popularité !

« Au bout d’un moment, ça m’a peut-être rendu un peu agoraphobe. Je me suis peut-être renfermé, parce que ça me fait peur » , a-t-il souligné ! Un fait que les téléspectateurs ne comprenaient sûrement pas avant cette prise de parole.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by mediasinfos (@mediasinfos)

Ce n’est pas parce qu’on est une personnalité connue qu’on soit à l’abri des désagréments ! Il arrive qu’on rencontre des personnes malhonnêtes ou encore violentes. Et ce n’est pas Yann Barthès qui dira le contraire !

« Il y a des gens qui sont prêts à vous mettre leur poing dans la figure. Surtout depuis quelque temps… », avait-il expliqué. Si pour certains, l’homme a été considéré comme un victime, Raymond, le chroniqueur de TPMP l’a jugé autrement !

TPMP : Raymond clash Yann Barthès, personne ne s’attendait pas à cette remarque !

Raymond TPMP a réagi face à ces déclarations lors de sa participation dans « Le Morning sans filtre » le lundi 5 septembre dernier. Et à ce qu’il semblerait, le chroniqueur n’ait pas du tout mâché ses mots. D’ailleurs, il est à noter que Cyril Hanouna et le présentateur de Quotidien ne sont pas également en bon termes ! « Moi, j’aime les mecs qui ont des co**lles et malheureusement, il n’en a pas« , a-t-il clashé Yann Barthès durant le match principal des talk-shows.

Mais cette fois-ci, c’est au tour d’un chroniqueur de TPMP de s’en prendre à l’animateur de Quotidien ! « Ça fait dix ans qu’il fait de la télé, il aurait pu dire, j’arrête parce qu’on me reconnaît dans la rue », s’est exclamé Raymond ! Avant de conclure par : « Il n’aime pas les gens qui regardent son émission !« .

Accueil / Actualités / « Il n’aime pas les gens… » Raymond lâche une grosse bombe sur Yann Barthès dans TPMP !