Il ose poser la question la plus atroce jamais posée à Bernard Tapie

Par Foozine, le 08 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Réputé pour son franc-parler légendaire et son caractère volcanique, Bernard Tapie est un habitué des conflits sur les plateaux de télévision. Ce lundi 4 mars, il était reçu sur le plateau de 'L'heure des pros' sur CNews pour parler de son procès pour escroquerie et de son cancer face à un autre invité, le maire de Béziers, Robert Ménard, mais les choses ont dégénéré avec lui, mais pas que.

En effet, cela faisait déjà plusieurs minutes que Robert Ménard tentait de l'interroger sur son procès à venir, un sujet que refusait d'évoquer Bernard Tapie en raison du 'secret de l'instruction'. Mais le maire de Béziers est revenu à la charge plusieurs fois, faisant évidemment perdre ses nerfs à l'ancien président de l'Olympique de Marseille. Fou de rage, Bernard Tapie a alors menacé de quitter l'émission en se levant de sa chaise, avant de finalement se rassoir calmement.

C'est à ce moment, qu'un invité assis à côté de lui, lui a posé une question affreuse, ce qui a offusqué toutes les personnes présentes sur le plateau, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous :

Ce qui a d'ailleurs aussitôt fait réagir son fils, Stéphane Tapie :