Il paye sa bière 100 000$ et fait hurler de rire la serveuse

Par Foozine, le 07 Octobre 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Nous aimons tous la bière (ou presque), mais à quel prix ? Alors qu'il était au Royaume-Uni pour son travail, Peter Lalor, un journaliste australien s'est vu facturer près de 100 000$ une bière à son hôtel de Manchester, au lieu de 6 euros. Vous pouvez donc imaginer le choc lorsque Lalor s'est rendu compte qu'il avait payé le prix de 16 600 bières.

Malgré le montant très important, sa banque n'a pas cru bon d'avertir son client pour lui signaler qu'une demande de transaction importante avait été faite. 'C'est beaucoup d'argent. Je ne suis qu'un journaliste cricket, je ne gagne pas des milles et des cents' témoigne t-il.

Sur Twitter, le journaliste raconte : 'Je n'avais pas mes lunettes lorsqu'elle m'a présenté la facture. J'ai dit que je ne voulais pas de reçu et elle est repartie. Quelque chose m'a néanmoins fait demander : Combien est-ce que j'ai payé pour cette bière ? À cet instant, elle a vérifié, puis a couvert sa bouche avant de commencer à éclater de rire sans réussir à s'arrêter pendant de longues minutes. Elle n'a pas voulu me dire ce qui l'avait mise dans cet état, assurant qu'une erreur avait été commise et qu'elle serait bientôt corrigée'.

Il avait été facturé 99 983,64 $ (55 262,96 £). Pour en rajouter une couche, Lalor s'est vu facturer des frais de transaction de 2 499,59$, il a donc payé un montant total de 102 483,23$ (environ 90.000€) pour son achat.

bière 100 000 dollars

L'établissement a présenté ses excuses et la somme devrait faire son retour sur le compte de la victime dans les prochains jours. L'homme a tout de même confessé que la bière était vraiment bonne. On ose l'espérer vu le prix de la moindre goutte..