« Il picolait beaucoup » : Karine Le Marchand fait des confidences choquantes sur les anciens travers de Stéphane Plaza !

Dans une interview accordée au Parisien, Karine Le Marchand a fait des confidences sur les travers de son meilleur ami Stéphane Plaza !

Source : Getty Images

Depuis plusieurs années déjà, les fans de Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont remarqué que les deux avaient une incroyable amitié. Très souvent ensemble, la belle a d’ailleurs sorti son ami d’une sombre période.

L’amitié de Karine Le Marchand et Stéphane Plaza

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont une relation que les fans ne comprennent pas toujours. S’ils sont toujours collés l’un à l’autre, il semblerait que l’amitié, et non l’amour, régisse cette histoire.

Lors du confinement, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza avaient même pris la décision de passer la quarantaine ensemble. La belle a même avoué, lors d’un post Instagram, que son ami l’avait aidé à traverser un chagrin d’amour.

Elle avait aussi confié, à l’occasion de l’anniversaire de l’animateur : « On en a fait des bêtises. Et on en fera encore. On a fait les fous au ski. Tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour ».

« Tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points. Et tu vides tout mon bar en vacances. Mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose. On a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du retard ».

Karine Le Marchand a aussi ajouté : « Je t’ai mis à la course à pied. Et tu as fini au Marathon de New York. Tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres ».

« Je l’aime, l’accepte comme il est »

Karine Le Marchand a poursuivi : « Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade. Et tu étais plus inquiet que moi. Tu es un homme merveilleux, bourré de talent. Tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) ».

Avant de conclure : « Et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi. Et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour ».

Une adorable déclaration d’amour qui a d’ailleurs provoqué des questionnements auprès des fans. Ces derniers se demandent si Karine Le Marchand et Stéphane Plaza pourraient se mettre en couple.

Dans une récente interview accordée au Parisien, l’animatrice a enfin répondu à cette question. Elle a débuté : « Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose. Il y a un truc qui s’enclenche ».

Elle a aussi expliqué : « Une alchimie qui s’opère quasi immédiatement. L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre ».

Karine Le Marchand a alors souligné : « Et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond. Mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! ».

« Il picolait beaucoup »

Si Karine Le Marchand a pu affronter certaines périodes difficiles de la vie, elle a aussi aidé Stéphane Plaza à sortir d’une sombre période. Elle a alors avoué : « Stéphane n’aime pas être seul ».

« Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne ».

Karine Le Marchand a alors expliqué que son meilleur ami avait vécu une terrible période. « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait aussi sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris ».

Grâce à la présentatrice, Stéphane Plaza a pu s’en sortir !

Accueil / People / « Il picolait beaucoup » : Karine Le Marchand fait des confidences choquantes sur les anciens travers de Stéphane Plaza !